Note fondée sur 534 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par The Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your perfect rating! We’re thrilled to know that you had an excellent experience with us. Your satisfaction is our greatest reward.We look forward to welcoming you back soon!Best regards,Angélina – ReceptionistMercure Centre Antigone Montpellier
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par [L'équipe de l'hôtel], Gestion de l’hôtel
Cher Cliente,Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Angélina – RéceptionnisteMercure Centre Antigone Montpellier
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par [L'équipe de l'hôtel], Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,Angélina – RéceptionnisteMercure Centre Antigone Montpellier
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
onjour,Merci infiniment pour la note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience exceptionnelle.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
20 euro le petit déjeuner
Un suite privé équivalent d'une chambre de ibis budget
Et l'odeur dans l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Angelina - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en ce qui concerne le rapport qualité-prix du petit déjeuner, la suite, et l'odeur dans l'hôtel.Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les utiliser pour améliorer nos services. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités, et nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience nettement meilleure.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
onjour,Merci infiniment pour la note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience exceptionnelle.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour la note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience exceptionnelle.Cordialement,
par un voyageur
Obsolescence
Publié le 12 août 2024 sur HotelsMoquette tachée et jaunie, joints de salle de bain crasseux, etc...
A besoin urgent de rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Angelina - Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant la moquette et les joints de la salle de bain ont bien été prises en compte.Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à l'entretien et à la propreté de nos installations. Votre retour nous aide à identifier les points à améliorer, et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Bonsoir, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt !Cordialement, Réception
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Angelina - 前台接待员, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,您好,非常感谢您选择入住我们酒店,并感谢您的积极反馈。期待再次见到您。此致