Note fondée sur 40 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager voter note avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services.En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'voir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
L’accessibilité au parking est compliqué !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager votre note avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services.Nous sommes désolés que vous ayez trouvé difficile l'accès à notre parking. En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager voter note avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services.En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager voter note avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services.En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager voter note avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services.En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable
Parking un peu difficile à trouver et pas très pratique au niveau largeur
Une odeur pas très agréable au niveau de l’ascenseur du garage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour accéder à notre parking.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Satisfaisanr
Publié le 25 août 2024 sur HotelsTout était parfait, sauf le son de la télévision et le ménage du premier jour. Personne n'est entré pour faire le ménage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.En espérant vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Belle expérience dans un hôtel totalement rénové !
Publié le 23 août 2024 sur HotelsLa chambre est refaite à neuf dans une ambiance salle de cinéma. Elle n’était pas grande mais fonctionnelle et l’état de la chambre faisait que j’y étais à l’aise tout de suite.
La vue donnait sur la rue à travers toutefois une fenêtre de taille moyenne. Finalement le rideau couvrait plus un mur que la fenêtre.
L’équipe est chaleureuse et prête à vous aider.
J’ai pu me garer dans le parking sécurisé même s’il était rempli du fait d’un séminaire d’entreprise. C’est 16 Eur les 24heures mais ayant du travailler et faire des calls après le check out j’ai pu laisser la voiture au parking jusqu’à 18h sans supplément et j’ai pu m’installer dans la salle de bars avec mon ordinateur. C’est fort agréable.
L’Hotel se situe pas loin de la station de tramway Antigone et est proche du Centre Commercial et des restaus.
Je recommmande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur ,Toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Centre Comédie vous remercie pour votre commentaire.Nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur des services, votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes ravis que nos rénovations ainsi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur service et satisfaire pleinement notre clientèle.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,