Note fondée sur 17 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ,Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Centre Comédie vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et d'avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour.Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes équipes qui travaillent chaque jour pour satisfaire pleinement notre clientèle.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans noter établissement.Bien cordialement,
par un voyageur
Eviter
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsLiterie : jamais vu dans un mercure , des draps housse et taies d’oreiller qui grattent .
Clim bruyante dans la première chambre .
Ma localisation de l’hôtel fait qu’il n’y a aucune vue agréable sur l’extérieur.
Personnel peu enthousiaste.
Je n’y retournerai pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés que nos prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes.Concernant votre retour sur notre linge celui-ci est lavé par une blanchisserie qui utilise des produits éco labellisés nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à votre convenance , un délogement vous a été proposé pendant votre séjour.Bien cordialement ,
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement, satisfaire notre clientèle est notre priorité celle-ci est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GAËLLE ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eve ,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour satisfaire pleinement notre clientèle celui-ci est leur plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GAËLLE ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et d'avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Every member of staff that we met was very friendly and efficient. The room was really comfortable and felt quite spacious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par GAËLLE ASSISTANT RECEPTION MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Neil,The entire team at the Mercure Center Comédie hotel thanks you for your opinion and we will not fail to share it with all our staff who work every day to fully satisfy our customers.We are delighted that our services met your expectations.We hope to welcome you again during your next stay in Montpellier.Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
It's a business place so pretty empty at the height of summer. Friendly check-in and I got into the room three hours early so a big thank you for that. Close to all the main attractions, trans stop beside the hotel and a selection of restaurants in the housing development next door. It's a short walk, past the market, to the airport shuttle bus. Happy to recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Charles,We thank you for taking the time to give us feedback following your stay in our establishment.We are delighted that our services met your expectations and we will not fail to share your comment with all our teams who work every day to fully satisfy our customers.We look forward to welcoming you soon to our establishment.Best regards,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par GAËLLE, ASSISTANTE CHEF DE RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Jawoo,Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Centre Comédie vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir le meilleur service à notre clientèle.Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et d'avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier.Bien cordialement,