Note fondée sur 622 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel assez bruyant, les chambres sont très mal insonorisées entre elles et la rue est globalement bruyante, même la nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de MONTLHERY

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Chambre suite familiale très agréable (j’aurais apprécié que le canapé lit pour enfant soit déplié à l’arrivée, au lieu de chercher comment l’ouvrir…), confortable, spacieuse, et joliment décorée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
J’ai été très satisfait de mon séjour Personnel très agréable, l’hôtel est propre est bien entretenu la piscine très agréable, mais ferme tôt 20h et la terrasse 21h ! Pour les fumeur comme moi c’est compliqué il faut sortir à l’extérieur de l’hôtel. Bon petit déjeuné dans l’ensemble, et les horaires sont jusqu’à 11h pratique pour les grâce matinée. Pour le stationnement pas besoin de leur parking on y trouve des places tout autour voir en face (payante certaine) Par contre ATTENTION ⚠️ il y’a une caution (pré autorisation) 50e par jour et par chambre
3 sur 5
par un voyageur

Famille A.

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Suite familiale au 5e étage avec moquette au sol totalement tachée .
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Nous avons pris une chambre pour 3 personnes. Il a fallu demander de revoir le ménage car il y avait encore de la poussière. La literie est confortable mise à par le canapé lit. Les oreillers sont à revoir aussi question confort. Les ascenseur sont débordés le matin. Difficile de les prendre. La place de parking est à réserver à l'avance et 10 € par jour, je trouve ça exagéré. Idem pour la caution (54€ par nuit) c'est abusé. Bref si je peux à l'avenir trouver un autre hôtel c'est mieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels