Note fondée sur 1 075 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Très choquant
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsPourquoi tromper les gens en nommant votre hôtel Dorval Airport quand vous n’offrez pas service navette!! Vraiment fausse représentation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour la fausse représentation par rapport au manque de navette. Depuis la pandémie, nous avons décidé pour le moment de ne pas réactiver le service de navette, et nous allons certainement avertir notre clientèle si jamais nous changeons d'idée. Merci et désolé encore une fois. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Le prix payé pour un lit double est inacceptable, descriptif disait un grand lit , j’imaginais un lit queen au moins .
Assez ordinaire.
Première fois avoir un lit double .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jose,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés pour l’inconvénient de la dimension de votre lit. Nous allons faire les vérifications de notre côté car la chambre attribuée était bien un lit Queen tel que réservé. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par J.Bernard Wong, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francois,Merci pour la note de 4/5 sur votre récent séjour, et en espérant vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par J. Bernard Wong, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Josée,Nous vous remercions sincèrement pour la note parfaite sur votre dernier séjour, et en espérant vous revoir très bientôt. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et les lieux sont très propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Tam, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Accueil décevant Impossible de charger nos iPhones dans notre chambre Ne peux déplacer pomme de douche l’eau fuit partout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Erik M. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Réjean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes également déçus que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez nous contacter. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de rester avec nous.Bonne route!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Nous avions prévu de nous détendre en famille après un Road trip de 21 jours avant de prendre notre avion ...Résultat, pas de piscine alors que nous avions réservés pour ça une chambre sale, une literie pourrie....Un hôtel très très cher pour vraiment une mauvaise expérience !!’
Seul point positif, la responsable a fait un geste commercial avec le petit dej offert
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par J. Bernard Wong, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Armon Plaza Aéroport de Montréal. Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces inconvénients, surtout avec l'état de votre chambre. Nous allons faire une enquête avec l'entretien ménager afin de corriger ces lacunes immédiatement. Merci encore et en espérant vous revoir bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
la piscine est ouverte les fins de semaine seulement et à partir de midi. Le transport en commun diminue de façon drastique les fin de semaine, rendant les déplacements plus dispendieux (service de taxi oblige). aucun restaurant à proximité excepté celui de l'hôtel que je considère dispendieux. Les vitres de fenêtre sont très sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par EM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie, Merci pour l'avis. Nous avons actuellement une pénurie de sauveteurs à Montréal en général, ce qui explique pourquoi la piscine a été fermée. Nous recherchons activement des sauveteurs à embaucher. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Voyages en toute sécurité à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par J. Bernard Wong, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre-André,Merci d'avoir répondu à votre sondage, et on espère vous revoir bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
plusieurs commodités brisées ( séchoir, machine à glace)
Manque d’entretien ( le drain du bain est obstrué, donc l’eau monte dans le bain quand tu te douche)
Accès à la piscine seulement la fin de semaine
Tous les fils étaient débranchés, même celui du téléphone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par J. Bernard Wong, Gestion de l’hôtel
Bonjour Estelle,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Armon Plaza Aéroport de Montréal. Nous sommes sincèrement désolés pour l’inconvénient du drain de la douche et les fils dans votre chambre. Le message a été envoyé à la personne en charge de la maintenance afin de corriger ces lacunes. Merci