Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Séjour agréable !! Je recommanderais sans hésitation…
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Auberge de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et votre commentaire! Au plaisir de vous revoir prochainement,-L'équipe de l'Abbaye d'Oka
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
lieu propre et calme près du parc provincial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Auberge de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire! Nous sommes en effet fiers de notre site et voulons le garder dans l'état le plus impeccable et paisible possible. Nous espérons vous y revoir bientôt,-L'équipe de l'Abbaye d'Oka
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
J'ai été facturer 250$ de trop alors que j'ai laisser la chambre dans un excellent état ! De plus, on ma accuser d'avoir voler une carte de crédit ainsi que de l'argent a une employée de l'hotel. J'ai du attendre 2 heures au 3ieme étage les policier d'Oka pour finalement me faire mettre dehors de la chambre le soir au lieu de partir le lendemain matin. HONTEUX!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Laurence, de l'équipe de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous regrettons de constater que nos points de vue divergent. Nous n'expulsons nos clients qu'en cas de raisons valables et justifiées. La charge additionnelle appliquée à votre dossier correspond aux dommages causés dans la chambre ainsi qu'au dérangement causé durant votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Laurence, de l'équipe de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé votre avis.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Rien ne disait pas de salle de bain privée, la chambre minuscule, ça sentait pas bon , pour le prix? C est du vol j ai canceller j espère être rembourse sinon je vais faire ce qu'il faut pour être remboursé, quelle déception! Obligé de partir plus tôt d un mariage réserver depuis longtemps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Laurence, de l'équipe de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à clarifier que nous n'avons pas de salles de bain privatives dans nos chambres, une information que nous mettons à disposition sur notre site et lors de la réservation.Nous regrettons également que la taille de la chambre ne vous ait pas convenu. Nous faisons de notre mieux pour offrir un confort optimal à nos clients et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.Veuillez accepter nos excuses sincères pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Laurence, de l'équipe de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle note ! Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Le déjeuner continental était très bon et le choix vraiment varié pour un self service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Auberge de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos beaux commentaires!Au plaisir de vous revoir chez nous,L'équipe de l'Abbaye d'Oka
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Nous pouvons appeler ça minimaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Auberge de l'Abbaye d'Oka, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre commentaire. En effet, nous sommes plutôt minimalistes! Notre but est d'offrir un environnement calme et épuré, avec un minimum de distractions pour que nos visiteurs puissent profiter pleinement de l'ambiance sereine du monastère. Le partage du patrimoine québécois est au centre de nos valeurs, et nous souhaitons rester le plus authentique possible au monastère d'origine construit par les moines il y a de ça plus de 100 ans déjà, donc le moins de changements possible ont été apportés.Il est toutefois vrai que le caractère de l'auberge peut ne pas plaire à tout le monde, mais nous espérons que vous avez passé un beau séjour malgré tout!- L'équipe de l'Abbaye d'Oka