Note fondée sur 884 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Bien reçu et tout expliquer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentil mots! Nous sommes tellement chanceux d'avoir eu des invités aussi merveilleux! Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy that your stay was great and look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Douche à réparer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Vous êtes si gentil ! Toute l'équipe de l'Auberge Manoir Ville Marie vous remercie de votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir denouveau!"
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Would bot come back! Felt like catfish (hotel edition). Poor and lacklustre in every way. Some of the staff members were very nice though, which unfortunately, was not even enough to save the situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Thank you for taking the time to write. We are deeply sorry for providing you with such a bad experience. You deserve better and we will have management investigate the case. We are working hard to address all issues and we hope that, if you ever give us another chance, we could provide you with the stay you deserve. "
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Climatisation dans la chambre quasiment nulle, /- propre, manque de stationnement,mais le personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Vous êtes si gentil ! Toute l'équipe de l'Auberge Manoir Ville Marie vous remercie de votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir denouveau!"
3 sur 5
par un voyageur

Mérite un rafraîchissement

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Séjour de 3 nuits en famille pour découvrir Montréal. Emplacement pas mal, mais métro ou véhicule indispensable si on souhaite visiter le vieux Montréal par exemple. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, les chambres sont vêtustes, literie et sdb ancienne, Tv sans quasiment aucune chaîne québecquoise (un comble à Montréal ! ), petit déjeuner continental correct, qui pourrait s'améliorer facilement si le personnel prenait la peine de chauffer les croissants par exemple ou s'inquiétaient de voir si il manque des produits pour le service. L'accueil est le point positif, avec Jean très à l'écoute des clients. Bref, pour le prix déboursé, un peu déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Merci de nous avoir laissé un avis juste. Nous voulons nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible.Il est toujours important pour nous de savoir ce que nous faisons bien et ce que nous faisons moins bien.Nous travaillons dur pour résoudre tous les problèmes et nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous pourrons vous offrir une expérience encore meilleure."
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Établissement un peu vieillot et mal insonorisée. L'endroit reste bien situé et propre en général. Rapport qualité prix correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Vous êtes si gentil ! Toute l'équipe de l'Auberge Manoir Ville Marie vous remercie de votre séjour parmi nous.Nous espérons vous accueillir denouveau!"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"You are so kind! The entire team at Auberge Manoir Ville Marie thanks you for your stay with us.We hope to welcome you again!"
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"You are so kind! The entire team at Auberge Manoir Ville Marie thanks you for your stay with us.We hope to welcome you again!"
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par JF, Gestion de l’hôtel
"Merci de nous avoir laissé un avis juste. Nous voulons nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible.Il est toujours important pour nous de savoir ce que nous faisons bien et ce que nous faisons moins bien.Nous travaillons dur pour résoudre tous les problèmes et nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous pourrons vous offrir une expérience encore meilleure."