Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Propre, bonnes commodités, près de restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Très bel appartement avec toutes les commodités, excellement situé avec une place de stationnement dédié, la propreté mérite une plus grande attention. Je recommande cet appartement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2020 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Endroit à retenir pour un futur séjour dans le vieux montréal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
La disposition du logement était parfaite ainsi que l'emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
La chambre au dessus a été vidée et les meubles sortis durant toute la soirée. La porte d’entrée est restée ouverte et il faisait froid J’avais réservé le loft de luxe mais j’ai un le loft standard au premier qui a fait que le bruit a été très dérangeant. Il y avait un party au resto du dessous, la musique résonnait dans les oreillers jusqu’au petites heures du matin. Je n’avais pas d’eau dans la cuisine Le câble de la télé ne fonctionnait pas Il n’y avait pas de linge à vaisselle ou de débarbouillettes. Il a été impossible de communiquer avec l’hôtel soit par téléphone ou par courriel. La réception était vide toute la soirée mais les clés de toutes les chambres étaient sur le comptoir. Emplacement extraordinaire, chambre avec un merveilleux potentiel mais la gestion de l’hôtel est à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay