Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
If you’re still hesitating about booking , dont think just book it you wont regret it! Their appartement was top tier I highly recommend!!!!
par un voyageur de BURES SUR YVETTE
Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Pas de climatisation, les fenêtres qui n ouvre pas, tout ça une semaine très chaude avec des promesses d intervention qui ne se sont jamais concrétisées… le ménage mal fait à notre arrivée, la vaisselle sale dans les placards, des sets de table avec de la sauce tomate, des zones poussiéreuses… et là encore une non réaction de la gestion de l « hôtel » qui n a en fait aucun service. Nous avons juste aperçu une femme de ménage (qui n’intervient pas pendant le séjour), personne à l accueil, réactivité nulle aux messages envoyés.
J ai bien sûr demandé à ne pas être facturé du ménage et tenter d obtenir une compensation pour la clim. J attends toujours une réaction.
Dommage car l emplacement est très bien et le potentiel de l’immeuble ok…
par un voyageur
Publié le 18 juin 2022 sur Expedia
L'unité que j'ai réservé était réservée en double... Lorsque je suis arrivé, j'ai eu la surprise de trouver un jeune couple (sympathique) dans l'appartement. Bakan a trouvé une autre unité pour moi pour une nuit en me promettant de trouver une solution pour la seconde nuit. Voilà le message que j'ai reçu le lendemain matin: "Please note that we are unable to find you an accommodation for today. We ask that you please check out today by 11:00am (latest).
We will be more that happy to reimburse you for one night.
Thank you." En clair, Bakan m'a mis à la rue, alors que c'est son système informatique qui n'a pas fonctionné. Il n'a même pas essayer de me trouver un autre hébergement... Expedia l'a fait, avec amabilité en plus.
Bakan n'est pas un hôtelier. Il semble plus se préoccuper de son porte-monnaie que du bien être de ses clients.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Great place with a good location, will definitely book again!
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
The apartment was well located but it wasn't clean enough. There was socks from the previous guests and even metro tickets under the sofa from 2022, so it was lacking a general cleanup since a long time.
Also it was too noisy, there were HVAC machines working all day long just one meter from the windows and they weren't soundproof. Therefore, if you're going during summer you will hear that sound even during the night.
Despite this cons, the apartment is well located and it's well equipped. TVs are brand new and the kitchen is very comfy with a full dishwasher and oven.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia