Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
On m'a attribué une chambre non faite. J'ai du aller la faire changer pour une autre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Baymont by Wyndham Montreal Airport, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We are really sorry that we did not meet your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
A quelques kilometres de l aeroport. Acceuil courtois et agreable.. Literie au top Tres propre . Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Baymont by Wyndham Montreal Airport, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Moisissure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Baymont by Wyndham Montreal Airport, Gestion de l’hôtel
Sorry to note that you got the mold. We have asked our housekeeping and maintenance to check and verify as we do treat any complaints immediately and we were unaware of the situation, and did not take care of this earlier. Thank you for passing this information to us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Lock of the room doesn’t work, need maintenance on a lot of things. Not clean, food on the floor in the stairs,…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Baymont by Wyndham Montreal Airport, Gestion de l’hôtel
We are very sorry to hear that you did not have a pleasant stay. On behalf of the whole team of the Baymont by Wyndham, we want to apologize for not meeting the expectations.
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Pratique pour 1 nuit mais pas pour le plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Baymont by Wyndham Montreal Airport, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We really appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Excellent je le recommande
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Zéro
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant et insalubre pour ce tarif élevé

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Bonjour ,cet hotel est très décevant,odeur de moisissure,la climatisation très bruyante et globalement insalubre pour un prix élevé à 240 dollars .Je ne recommande pas du tout ,je me demande comment cet hotel a fait pour avoir une note de 5,7.J'ai cliqué trop vite parce qu'il y avait d'autres hotels auprès de l'aéroport au même tarif et beaucoup mieux.Cordialement