Séjour au Plateau Mont Royal.En séjournant à gîte du quartier Plateau Mont Royal, vous serez à moins de 5 km de Université McGill et de Centre Bell. Palais des Congrès de Montréal et Basilique Notre-Dame se trouvent également à moins de 5 km.
Palais des Congrès de Montréal - 7 min en voiture - 4.5 km
Centre Bell - 8 min en voiture - 5.1 km
Transport
Gare Parc : à 4 min en voiture
Station de métro Rosemont : à 13 min de marche
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : à 31 min en voiture
Restaurants
St-Viateur Bagel - 4 min à pied
Lester's Aaa Delicatessen - 4 min à pied
Boulangerie Cheskie Inc - 2 min à pied
Club Social - 4 min à pied
Mezcaleros Tapas & Cocktails - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
La Maison Du Mile-End
Gîte 3 étoiles près de Université McGill
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at La Maison Du Mile-End.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Montreal bed & breakfast.
7 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Express check-out
Storage area for luggage
Terrace
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
La Maison Du Mile-End propose 7 chambres dotées de : cuisine commune ou partagée et ventilateur. Ce gîte à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain partagée
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Surface de cuisson
Autres
Chauffage
Éclairage DEL
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Web Based app de l’hébergement avant l’enregistrement.
Le service de petit-déjeuner de cet hébergement est disponible sur réservation uniquement et doit être commandé la veille. Le petit-déjeuner est servi dans les chambres.
Méthodes d’accès
Verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 CAD par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 CAD
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 100 CAD sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 CAD, ainsi que 5 CAD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2024-05-31, 296708
Hébergement également appelé
Bernard BnB
La Maison Du Mile-End Montreal
La Maison Du Mile-End Bed & breakfast
La Maison Du Mile-End Bed & breakfast Montreal
Avis pour La Maison Du Mile-End
Avis
4,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 27.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 27.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 27.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 27.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 27.
2 – Terrible
14
4,8/10
Propreté
4,4/10
Service et personnel
3,2/10
Commodités
4,2/10
État et installations de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Leslie
20 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien pour depanner, chambre assez confortable mais le reste est très limite ! Salle de bain très sale (poils, traces de saleté qui ont l'air d'être assez vieilles). Procédure d'arrivée assez compliquée
Leslie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Marie
24 juin 2023
Points faibles : Service et personnel
Marie
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Chantal
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We’ve been there 10 min … badly isolated ! Room really cold … no tv ! Everything old , cracking floor …
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Lyrette
16 nov. 2024
I couldn't figure out how to get into the building to even stay there
Lyrette
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Keisha
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was very charming and located in a great neighbourhood. Parking was an issue, however, it was hard to find a place to park without getting a ticket.
Keisha
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Kevin
4 nov. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Gustavo
18 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Unfortunately We not received breakfast on our last day. They not answered our messages.
Gustavo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Jean Pierre
16 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor service
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Judith
Voyage de couple
3 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No air conditioning to be mentioned! The first room they gave us has not windows. They supposed to bring 2 breakfasts and only one came, after we ordered it. The bathroom was disgusting and you have to share with everybody. The refrigerator has a big pan with moldy food.
I will never use Expedia!
Judith
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Christine
Voyage en famille
24 juin 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately all the bad things I have since read about the property are too. Located in an ojay neighbourhood but absolutely no parking in the vicinity. Not A/C on one of the hot nights. Sharing a not too clean bathroom. The second floor access was difficult and the breakfast was limited and we were to prepare it. Just not a good bnb experience.
Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Jacob
Voyage en groupe
15 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacob
Séjour de 14 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Hali
4 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location in the Mile End where you generally cannot find many options. Spacious rooms and nice shared kitchen.
Hali
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Elisee
7 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was totally unsafe to live in that dirty place. I will recommend not to offer this place to anybody. I must get a refund since I had chosen not to check in as it looked unsafe. thanks!
Elisee
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't book. Save yourselves.
Everything was booked and confirmed, we drove 7-8h only to get there and have to call the host only to tell us that our reservation was not active/reserved and he already gave the unit away to someone else. No warning or heads up at all. Had to scramble last minute for accommodations in one of the busiest weekends in Montreal. Totally screwed up our plans
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Richard
16 août 2023
This establishment double books and leaves people that are in their system stranded without a room. The man who answered the phone took zero ownership of the issue as well.
Richard
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Ivan
Voyage en groupe
15 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property owner cancelled my booking.
Ivan
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Amirkhan
Voyage de couple
8 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is crawling with all sorts of bugs. My room had items in the drawers such as dirty paintbrushes, used colouring books, broken kids toys. The bed sheets seemed like they weren't washed. My room didn't have a key to lock it from the other tenants. All the floors and beds were creaky. The area around is horrible and seems unsafe with constant police car alarms heard in the background. Throughout the night you can hear drunk people screaming under the window. The breakfast is literally just a cereal dispenser. The owner is rude and unhelpful. When I asked him about the key to lock the room he ignored my message. I know its the cheapest place in the area but even but with those conditions it seems overpriced.
Amirkhan
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Mahdis
Voyage en famille
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mahdis
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
inger
Voyage de couple
25 juin 2023
Quirky, traditional Montreal property. Walkable to metro. Shared bathroom and kitchen. A bit like a student house but affordable. Washing machine and dryer were a bonus.
inger
Séjour de 6 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
Trevor
Voyage de couple
29 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't call it a BnB when it's a Hostel
Trevor
2/10 – Terrible
Henry
31 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.