Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Un endroit magnifique avec un service impeccable!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Beautiful hotel , very nice restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par The Chateau Family, Gestion de l’hôtel
Good morning V,We appreciate you taking the time to review our establishment and we are so glad you appreciated our services. We hope to see you again.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par The Chateau Family, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr Dominique,We appricate you taking your time for reviewing us!Hope to see you soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
À l’arrivée , j’aurais aimé avoir des détails ou options qu’offrait l’hôtel et ce même si nous étions que pour une seule nuit et de passage très rapide. Aucune information tel que les heures de repas… l’endroit pour la glace ou tout autres commodité simple à mentionner pour qu’on ait dû moins l’impression d’être accueillit. La seule mention était ma signature sur un formulaire pour l’interdiction de fumer dans la chambre. ´Je tiens à mentionner que nous étions seule à la réception. La personne ne semblait pas du tout en surcharge de travail. Pour ce qui a attrait aux autres personnels super accueil au restaurant la serveuse super gentille et à suivis notre rythme de repas. Bien apprécié. Bonne carte de vins, mais manque un peu de diversité au menu. Environnement superbe..le terrain est très propre et bien aménagé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par La Famille du Château, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre récent séjour au Château Vaudreuil. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée. Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et cette situation sera adressée à nos équipes.Je vous invite à me contacter si vous désirez discuter davantage des évènements qui ont été rencontrés lors de votre séjour. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par The Château Family, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr Taleb,Thank you so much for your review! Our team works hard to ensure that every customer receives top-notch service, and it means a lot to us that you noticed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Great locatiom by the water/Amazing staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par The Château Family, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy,Thank you so much for taking the time to leave us a great review! We are looking forward to welcome you again. Warm regards, The Chateau Family
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Site très bien aménagé, service haut de gamme personnel très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par La Famille du Château Vaudreuil, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service et l’accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Chambre avec vue sur le lac un peu decevante pour le prix….. reste super !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par La Famille du Château Vaudreuil, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour à été agréable et nous sommes désolé que vous n'avez pas eu la vue à laquelle vous vous attendiez. Écrivez nous un message pour la prochaine fois et nous allons faire notre possible pour vous offrir une meilleure chambre,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Agent de la Reception, Gestion de l’hôtel
Bon matin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions pour votre séjour. commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement, cordialementGuillaume Lenoir,Agent de la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Séjour très intéressant. Bouffe excellente, très bons choix de vins, de même que l'ambiance (excellent musicien la fin de semaine). Chambre très confortable et piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Agente de la Reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre récent séjour dans notre hôtel. Il va de soi que nous apprécions grandement vos commentaires ainsi que la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux d'apprendre par le fait même que votre arrivée fut digne des hauts standards que nous prônons. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Guillaume Lenoir,Agent de la réception.