Note fondée sur 1 525 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Good evening Mr. Wicht, We thank you for taking the time to submit your review. Your feedback is strongly appreciated, and we look forward to welcome you back in the near future
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
La chambre était dos aux escaliers et comme il n’y a pas d’ascenseur, beaucoup de voyagement par les marches. Hôtel qui aurait besoin d’un petit rafraîchissement. Très propre et personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel propre et que notre personnel a été courtois. Nous comprenons que l'absence d'ascenseur et l'emplacement de votre chambre ont pu être des inconvénients, et nous apprécions vos commentaires sur le besoin de rafraîchissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable !
par un voyageur
Loin du château de Versailles ….
Publié le 5 oct. 2024 sur HotelsLes personnes à l’accueil n’étaient pas sympathiques, personne nous a aidé à porter nos valises (que des escaliers). On a eu des mille pattes 2 jours de suite dans notre chambre. Petit déjeuner à fuir, certes il est inclus mais passez votre chemin, il n’y a même pas assez de place pour que tout le monde puisse s’asseoir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur l'accueil, la propreté et le petit-déjeuner seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
vieille batisse, un peu désuet, mais c'est chaleureux comme endroit, loin des hotels que tout froid.
Le service impécable.
Pour déjeuner, peu de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre vieille bâtisse et l’atmosphère conviviale de notre hôtel. Nous travaillons constamment à améliorer notre service, et vos commentaires sur le choix du petit-déjeuner seront pris en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, I'm so happy to see you enjoyed your stay. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay!
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons beaucoup aimé notre chambre.endroit tranquille et parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir l'expérience du Château Versailles que vous méritez. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to have provided you with the Chateau Versailles experience that you deserve. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, I'm so happy to see you enjoyed your stay. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Globalement parfait, personnel de qualité, souriant, très à l’écoute pour satisfaire les clients.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel de qualité et à l'écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Fouad, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to have provided you with the Chateau Versailles experience that you deserve. We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay.