Note fondée sur 225 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Propre et beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L'équipe du Courtyard, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous avoir attribué une note de 4 étoiles sur 5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive lors de votre séjour chez nous.Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié des aspects tel que la propreté. Cependant, nous nous efforçons toujours de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, le personnel est agréable et ambiance chaleureuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par L'équipe du Courtyard, Gestion de l’hôtel
Chère Alycia,Merci beaucoup pour votre parfaite évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vos commentaires positifs sont une belle récompense pour notre équipe, qui travaille dur chaque jour pour fournir un service de haute qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles et pour avoir choisi de séjourner chez nous.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Really nice!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par The Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Audrée,Thank you so much for your perfect 5-star review! We are thrilled to hear that you had a great experience with us.Your satisfaction is our top priority, and we are delighted that we were able to meet your expectations. Your positive feedback is a great reward for our team, who works hard every day to provide a high-quality service.We look forward to welcoming you back soon. Please do not hesitate to contact us if you need anything.Thank you once again for your kind words and for choosing to stay with us.Best regards,
par un voyageur de Cantley
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par The Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Thank you so much for your perfect 5-star review! We are thrilled to hear that you had a great experience with us.Your satisfaction is our top priority, and we are delighted that we were able to meet your expectations. Your positive feedback is a great reward for our team, who works hard every day to provide a high-quality service.We look forward to welcoming you back soon. Please do not hesitate to contact us if you need anything.Thank you once again for your kind words and for choosing to stay with us.Best regards,
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par The Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thank you for taking the time to share your feedback and for rating us 4 out of 5 stars. We are pleased to hear that you had a positive experience during your stay with us.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future and making your next stay even more enjoyable.Thank you once again for choosing our hotel.Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par The Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Andre,Thank you so much for your wonderful feedback! We are delighted to hear that you and your children had an excellent stay with us during the tournament.We’re pleased to know that our location was ideal for you, that you found your room very spacious, and that you enjoyed our breakfast buffet. We are thrilled to hear that you loved your experience at our hotel.Your satisfaction is our top priority, and your positive comments are a great source of motivation for our entire team. We look forward to welcoming you back very soon.Thank you again for your kind words.Best regards,
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Belle hôtel et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par L'équipe du Courtyard, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous ! Vos commentaires ont été transmis aux chefs d'équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes à nos clients. Une fois encore, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur de Lac Supérieur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Nous aimons cet hôtel pour y avoir séjourné souvent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par L'équipe du Courtyard, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel est devenu un choix régulier pour vous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par The Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thank you for taking the time to share your positive feedback! We are delighted to hear that you had a great experience during your stay with us. Our team works hard to provide exceptional service, and it's always rewarding to hear when our efforts are appreciated.Your kind words are truly motivating for us, and we look forward to welcoming you back on your next visit. If there is anything else we can do to make your stay even more enjoyable, please do not hesitate to let us know.Thank you again for choosing to stay with us. We can't wait to have you back!Warm regards,
par un voyageur de Boisbriand
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Nous y venons à chacune de nos visites à Montréal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par L'équipe du Courtyard, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service exceptionnel, et c'est toujours gratifiant de voir que nos efforts sont appréciés.Vos aimables mots sont une véritable source de motivation pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si nous pouvons faire quoi que ce soit de plus pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.Encore une fois, merci d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous avons hâte de vous revoir !Cordialement,