Note fondée sur 961 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
hotel a besoin de renovation
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Good place, nice and clean rooms, quiet sector and good price.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
C’est une arnaque je voulais annuler ma réservation ils ont refusé et débité ma carte plus de 1999$. Vous êtes des voleurs et s’en parlerais le monde
par un voyageur
Excellent accueil. Personnel à l écoute. Je suis s
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Hôtel correct
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsHôtel correct pour passer une nuit après une arrivée en soirée à Montréal. À une demie-heure de route environ de l'aéroport de YUL. Il n'y a pas grand-chose à proximité (mais quand même quelques dépanneurs à une dizaine de minutes de marche). La chambre était relativement spartiate pour le standard nord-américain, mais le confort était correct. Ma chambre donnait directement sur l'autoroute, mais l'isolation sonore était très bonne et ce n'était pas un soucis. Le petit-déjeuner est en option dans le restaurant de l'hôtel, pas testé. Dommage qu'il n'y ait pas une option incluse dans le prix.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Super
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
On entend les bruits des autres chambres
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Le personnel très accueillant et gentil