Note fondée sur 1 564 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
J'apprécie votre commentaire de 10/10 lors de votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous.Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The reception was friendly and our room was quiet. The bed was a tad too soft to our liking. Carpet in the hallway could be replaced but otherwise everything was fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Jessica - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, I would like to thank you for taking the time to share your experience at our property, we value your feedback and your satisfaction is very important to us.I am glad to know that you enjoyed your stay and I hope we get the chance to welcome you again in the future!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
J'apprécie votre note de 10/10. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous.Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jessica - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, we appreciate the positive feedback. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Rapide et parfaitement adaptée à notre besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
J'apprécie votre note excellent de votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous.Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !
par un voyageur de Rouyn-Noranda
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
I would like to thank you for taking the time to give us valuable feedback regarding your recent stay at our hotel, your satisfaction is very important to us.I am glad to know that you enjoyed your experience, and we look forward to your next visit!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Wifi🙁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Jessica - Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
I would like to thank you for taking the time to give us a valuable feedback regarding your recent stay at our hotel, your satisfaction is very important to us.I am glad to know that you enjoyed your experience and we look forward to your next visit!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
J'apprécie votre commentaire de 10/10 lors de votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous.Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
J'aime que cet hôtel soit magnifique, propre et situé près du stationnement P9 de l'aéroport de Montréal. De plus, les biscuits tout chauds et frais sortis du four à notre arrivée sont vraiment un bonus et une belle attention! Rien de négatif à redire. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récente expérience dans notre propriété, nous apprécions vos commentaires et votre satisfaction est très importante pour nous.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et je suis heureus de savoir que vous avez apprécié votre séjour!J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau à l'avenir :)Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Jessica - Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Vero, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions à la suite de votre séjour avec nous. Ce sont vos commentaires qui nous aident à nous améliorer constamment et à offrir le meilleur service possible à nos invités.Nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,