Note fondée sur 981 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Katy A-Fidegnon, Guest experience mapping Director, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Our sincerest thanks for this positive review of your stay at our hotel.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
L'hôtel c'est ses vieux, les le mobilier est vieux ainsi que le décor des chambres, le sauveteur à la piscine a été extrêmement désagréable ce qui nous a vraiment déplu Je suis fumeuse, et c'est très compliqué. Juste pour aller fumer une cigarette, on doit prendre deux ascenseurs et le deuxième tard d'une éternité .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Katy A-Fidegnon, Directrice de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci pour votre retour.Notre hôtel est situé dans un bâtiment qui a son histoire, et nous sommes conscients que certains éléments peuvent sembler dater. Pour la piscine, nous allons examiner ces points pour nous assurer un service agréable.Toutefois, il est vrai que notre hôtel est 100 % non-fumeur.Néanmoins, nous espérons que vous avez pu apprécier notre emplacement idéal au cœur du quartier des spectacles, à proximité de nombreux restaurants et attractions de la ville.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Katy A-Fidegnon Guest experience mapping Direct, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for this kind review about your recent visit.We're pleased that you had a pleasant stay with us and appreciated our high standards.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for this kind feedback regarding your recent visit.We are thrilled to know that you found our accommodations to your liking and that our team's service met your expectations.We hope that you will return to experience our unique urban and boreal gastronomy at Bivouac, which offers a taste of Quebec's terroir through Chef Xavier Dahan's masterful creations.Warm regards,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Deputy Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
I love this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.It is a great pleasure to know that you and your family had an enjoyable stay.Your satisfaction is our greatest reward.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,L'équipe Doubletree par Hilton Montreal, Deputy Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Our sincerest thanks for this positive review of your stay at our hotel.We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Our dedicated team works hard to ensure that our guests have a comfortable and memorable experience, and it is always rewarding to receive such positive feedback.We look forward to seeing you on your next visit to Montreal.Best wishes,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Merci un séjour trop court mais très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Il est merveilleux de lire que votre séjour au DoubleTree by Hilton Montréal a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt à Montréal,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
En face du festival de jazz , nous étions à cette hôtel pour allé voir Nora j à la place des arts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Katy A-Fidegnon Directrice de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour cet aimable commentaire !Nous sommes enchantés que votre séjour au DoubleTree by Hilton Montréal ait été à la hauteur de vos attentes.Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes vivent une expérience positive et mémorable parmi nous, notamment lors d'événements spéciaux tels que le festival de jazz.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,Katy A-FidegnonDirectrice de l'expérience client, Guest experience mapping Director