Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Hébergement bien situé dans Montreal, à proximité d’un métro à correspondance. La chambre est sobre et correcte avec le minimum de fonctionnalités. Idéal pour un séjour d’une semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens à vous remercier pour la belle note!Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel, et je suis très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel! J’ai partagé vos commentaires avec toute l’équipe afin de célébrer l’excellent service que vous avez reçu. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région de Montréal.Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons été agréablement surprises par la variété du déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel, et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que le déjeuner! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région de Montréal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Nikita, Gestion de l’hôtel
Thank you! I'm glad you were satisfied with your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel, and I am very happy that you fully enjoyed your stay at our hotel! I have shared your feedback with the entire team as a way to celebrate the great service you received. We look forward to welcoming you again next time you are in the Montreal area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Tout étêtait très proprie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel, et je suis très heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la région de Montréal.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux et le service remarquable des employés de l'hotel. Nous avons par contre été déçu du déjeuner fourni. La nourriture était tiède, l'identification des plats était difficile et la variété était limite. L'heure de point et l'achalandage dans le petit espace de la cafétéria en faisait une expérience moins agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer notre service à l’avenir. Merci encore, et nous espérons que vous choisirez de rester avec nous à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans la région de Montréal!
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Nikita, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un joli commentaire !
5 sur 5
par un voyageur

L’excellence

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
C’est une note 5 étoiles à tous les niveaux!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour les beaux commentaires! Je suis ravi que vous avez pleinement apprécié chaque aspect de votre séjour avec nous! Notre équipe travaille très fort pour offrir le meilleur service possible, et je partagerai vos commentaires avec toute l’équipe afin de célébrer l’excellent service que nous avons fourni. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. I am very happy you enjoyed your stay, and we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Tranquille, bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Ken, Gestion de l’hôtel
Je suis très heureux que tout était excellent avec votre séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!