Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre Bell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine française
Vue sur la ville
Piscine intérieure
Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur (Large) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
900 Blvd Rene Levesque West-Bldg A, Montreal, QC, H3B4A5
  • Montréal souterrain
    1 min à pied
  • Place Bonaventure
    2 min à pied
  • 1250 René-Lévesque
    7 min à pied
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    22 min en voiture

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 65 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur (Large)

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre Signature, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Vacances au centre-ville de Montréal.Centre Bell et Rue Sainte-Catherine se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Montréal. Université McGill et Vieux-Port de Montréal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre Bell - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais des Congrès de Montréal - 11 min à pied - 1.0 km
  • Université McGill - 14 min à pied - 1.2 km
  • Basilique Notre-Dame - 17 min à pied - 1.5 km
  • Vieux-Port de Montréal - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare centrale de Montréal : à 3 min de marche
  • Station de métro Bonaventure : à 4 min de marche
  • Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gare Centrale - ‬3 min à pied
  • ‪The Keg Steakhouse + Bar - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Rosélys Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Café Kréma - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre Bell
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience. For a fee, parking is available.

This 5-star Montreal hotel is smoke free.

  • 950 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1958
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience propose 950 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Moment Spa comprend 8 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (37 CAD par nuit)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (37 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 37 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 37 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2024-04-30, 519816

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Montreal
Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience Hotel Montreal

Avis pour Fairmont The Queen Elizabeth Gold Experience

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 81." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

martine, joliette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux! Personnel accueillant et attentionné, hôtel et chambre très propre. Nous avons déjà hâte d’y retourner. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle qualite des composantes des chambres. Propreté , confort des matelas et de la literie.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie-Hélène, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le stationnement devrait être inclus. Sinon, tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ny Antsa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Best
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gaspar

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Queen Elizabeth Golden Experience was great! Loved our stay with friendly and efficient staff in the heart of one of the best tourist spots in the world!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We like that this hotel is at the heart of Central Station. Easy transportation to and from the hotel. Very walkable to shopping and restaurants.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Saul

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid it if you can
Staff were so rude, the hotel is old, breakfast buffet is so poor. Go to Four Seasons or Vogue hotel. The difference in service is huge
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ottavia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the Fairmont QE - There were so many wonderful activities in the hotel. Roselys is a fantastic restaurant. Krema is perfect for morning coffee, and the Fairmont Gold lounge is such a great treat! We will definitely stay here again. All staff, especially the concierge, were excellent and super helpful!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jolene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the Gold experience. I simply selected the option with breakfast and here I am! The 21st floor is awesome.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my recent stay at this hotel, I experienced unparalleled levels of hospitality. I was made to feel exceptionally cherished, genuinely cared for, and absolutely respected throughout my visit. This establishment truly knows how to create a remarkable guest experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Josée

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas l’impression d’être dans un 5 étoiles, pour le prix je m’attendais à un Wow pour le décor et à une chambre spacieuse. Pour le même prix à Dubai on a une chambre royale.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Praveen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Assal, West Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Miyuu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
清潔感
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well designed. Spacious
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely accommodations, very cozy beds, and great location!
Séjour de 1 nuit en août 2023