Note fondée sur 801 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Hôtel moderne, proche métro. Chambres très confortables avec grande sdb. Nous n’avons pas pris les petits dej donc nous ne pouvons juger cette partie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Gerta - Directrice de la Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de allauch

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Cet hôtel était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Gerta - Directrice de la Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour M.Jean-Marc,Merci infiniment d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez ce moment et espérons vous revoir bientôt.Au plaisir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Jai bien aimé surtout que ma chambre a ete surclassée gratuitement car l'hôtel était rempli. Jai donc logé dans une suite qui rappelait beaucoup de souvenirs a la québécoise que je suis. Merci et au plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Gerta - Directrice de la Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme.Hélène,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans le Suite à thème unique dédiée à Dede Fortin, le chanteur du groupe "Les Colocs".Au plaisir de vous revoir bientôt!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Nice placd
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Boris Salazar / Front Desk Supervisor., Gestion de l’hôtel
We thank you for your appreciation and thrilled to have served you well. We look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Boris Salazar / Front Desk Supervisor., Gestion de l’hôtel
We thank you for your appreciation and thrilled to have served you well. We look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Boris Salazar / Front Desk Supervisor., Gestion de l’hôtel
We thank you for your appreciation Mr. Jeremy. It was a true pleasure serving you and we look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Gerta - Director of Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Wesdric,Thank you for staying at HOTEL10 Montreal and sharing your experience with us!Looking forward to welcome you back in our hotel.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Gerta - Director of Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Remi,Thank you for staying at HOTEL10 Montreal and sharing your experience with us!Looking forward to welcome you back in our hotel.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Boris Salazar / Front Desk Supervisor., Gestion de l’hôtel
We thank you for your appreciation and look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel. Très belle chambre et salle de bain. Personnel très serviable et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Boris Salazar / Front Desk Supervisor., Gestion de l’hôtel
Merci pour vos généreux commentaires. Ce fut un plaisir de vous servir.