Note fondée sur 611 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Justine Bautista, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre message. Nous souhaitons vous revoir de retour bientot!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Dear Bob, thank you for your kind feedback. We're glad that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Thomas a l’accueil a été super!! Il
A répondu à tous mes questions ☺️. Il
A été super serviable et d’un accueil
Chaleureux. Je recommande cet hôtel
Sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Nim, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable !Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Nim SachdevaDirectrice de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Chambre du côté de l’autoroute bruyante, mais très calme de l’autre côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chere Judy,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre côté autoroute a été bruyante. Cependant, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'autre côté de l'hôtel très calme. Votre confort est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que vous avez pu rencontrer.Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander une chambre située du côté calme. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande et rendre votre séjour encore plus agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHilton Garden Inn Montreal Midtown
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Every things perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chère Shirley,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour chez nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez vécu une expérience fantastique lors de votre séjour dans notre hôtel. Votre score parfait compte beaucoup pour nous et constitue une grande source de motivation pour notre équipe afin de continuer à fournir un service exceptionnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour mémorable. Si vous avez aimé quelque chose de spécifique lors de votre visite ou si vous avez des suggestions pour rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHilton Garden Inn Montreal Midtown
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Cher Kady,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement afin d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et nous voulons nous assurer que chaque aspect de votre séjour réponde à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience parfaitement satisfaisante.Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHilton Garden Inn Montreal Midtown
par un voyageur de La verriere
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel.It's wonderful to know that our accommodations met your expectations and that you had a pleasant overall experience. Our team strives to provide exceptional service, and your feedback is truly rewarding.We appreciate your score and the opportunity to host you. Looking forward to welcoming you back for another fantastic stay in the future.Best regards,Imobach GilFront Office ManagerHilton Garden Inn Montreal Midtown
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
J’ai aimé l’accueil et l’emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2023 par Imobach Gil, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif au sujet de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et l'emplacement de notre établissement.L'accueil chaleureux de notre équipe est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de constater que cela a contribué à rendre votre séjour agréable. De même, nous sommes enchantés que l'emplacement de notre hôtel ait répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons continuellement d'offrir des expériences mémorables à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Merci encore de votre confiance, et à bientôt parmi nous !Cordialement,Imobach GilDirecteur de la RéceptionHilton Garden Inn Montreal Midtown
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Hello Rachel, We're delighted you taking time to give us feedback about your experience in our hotel. Best regards, Front desk team
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Sincèrement super. Mais j'aimerais repas enfants. Ou portion enfants. Mais c est un hotel vraiment super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Bonjour Linda, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner votre ressenti sur votre experience dans notre hôtel. Cordialement, L'équipe de la réception