Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Beaucoup trop cher pour un hôtel sans déjeuner inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par Ava Arzani ,Dir services à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share about your recent stay with us, and we are sorry to hear that you were disappointed with our breakfast offering. Hilton Garden Inn hotels offer a full, cooked-to-order hot breakfast instead of the free, limited continental breakfast other brands may offer. If you would like the cost of our cooked-to-order breakfast included with the room rate for future stays, please inquire about our Bed and Breakfast package. If there is anything I can do for you, please contact me at the phone number or email below.  Our goal is to deliver a reliable and friendly experience that makes every stay better and brighter. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Nous aimons la tranquillité, la proximité des centres commerciaux et des autoroutes. Nous pensons qu'étant un hôtel familial, la chambre familiale devrait avoir un petit banc dans la salle de bain pour que les petits puissent se laver les mains, et notre chambre avait une cuisine, ce serait bien d'avoir des serviettes en papier ou au moins des serviettes de table et d'autres ustensiles pour cuisiner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Ava Arzani, dir. service à la clientèle , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed the Hilton montreal-laval. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Suite corporative dispendieuse. Or on s’attend à une suite…..lave vaisselle rempli de vaisselles sales, divan usés et désuet. Pas d’équipement de cuisine alors qu’il est indiqué que c’est une suite équipée. Pas de machine à café, de grille pain. Seulement ustensiles et vaisselles sales. Jacuzzi très très chaud. Espace commun qui a besoin de rénovation. 460$ pour ça ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Ava Arzani, dir. service à la clientèle , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share about your recent stay with us, and we are sorry to hear that you were unhappy with your guest room. We strive to provide reliable and friendly service that makes every stay better and brighter. I will address your feedback directly with our team. If there is anything I can do for you, please contact me at the phone number or email below. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par ALK, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We are glad that you've enjoyed your stay with us
4 sur 5
par un voyageur de ValdOr

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Ol demeure toujours parmis mes endroits favoris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Merci pour vos beaux mots, nous les partagerons avec l'équipe!Au plaisir de vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Montreal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires suites à votre récent séjour avec nous. Nous apprécions votre opinion et esperons vous revoir bientôt!