Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher Marie-Pier, Merci pour votre bon pointage suite a votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Magnifique hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher M Sylvain, Merci pour votre bonne note et pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre produit et service. Merci de nous avoir choisi. Nous espérons vous revoir sous peu. A D'Alesio DG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
J'y retournerai!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher Lili, merci pour la bonne note et le commentaire positifs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous attendons avec impatience votre retour.A bientôt,A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
À part l’ensemble de parents d’une équipe de sport qui campait pratiquement à côté de notre chambre avec leur chaises de parterres, tout est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher M Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis et commentaires. Nous serions désolés si certains individus vous avaient dérangés pendant votre séjour. Notre grand Atrium ouvert est normalement un point positif mais ceci peut être moins favorable quand il y a beaucoup de clients ou des groupes car le bruit se propage facilement. Malheureusement, votre tranquillité a été troublée et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que nous aurons, à nouveau, l’occasion de vous accueillir et de vous prouver la qualité de nos services. Merci d'avoir séjourné avec nous.A D'AlesioDG - Holiday Inn LongueuilCordialement, A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Une honte! Nous avons correctement renseigné l’âge de nos enfants lors de notre réservation et arrivé à l’hôtel on veut nous facturer 44$ pour les petits déjeuners de notre fils de 14 ans. Après réclamation on nous dit qu’il n’y a pas de soucis qu’on nous les inclus. Au final on se retrouve débité des 44$ quand même à notre insus. Je les appelle ils me disent que c’est une erreur et que nous allons être remboursé dans les 48H. 8 jours plus tard toujours rien!!! C’est inadmissible. Je ne recommande pas cette hôtel. C’est vraiment dommage car l’endroit est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Élodie,Nous sommes désolés pour le délai. Les enfants de 11 ans et moins mangent gratuitement, mais ceux de 12 ans et plus sont sujets a des frais supplémentaires.Cependant, il n'y a pas de frais de petit déjeuner facturé dans votre compte de chambre. Est-ce que vous avez payé directement par carte de crédit au restaurant? Nous allons vérifier les factures fermées sur carte mastercard les deux matinées pour vérifier. Une charge à la chambre est facilement renversable, mais une charge sur carte demande un peu plus de temps. Nous vous reviendrons.MerciLa réception
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Respect de la demande spéciale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Cindy, Nous vous remercions pour votre avis suite à un récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons pu répondre à vos demandes. Nous espérons que vous reviendrez un jour prochainement. A D'Alesio DG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très bien pour la famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chère M David,Nous vous remercions pour votre bonne note suite à notre récente visite. Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez passé un bon séjour.A D'AlesioDG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Dear Ms.Rose, Thank you for your great score following your recent stay. We are very happy to know that you enjoyed your visit. See you again soon.A D'AlesioGM - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean-François, Merci pour votre très bonne note. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjourA D'Alesio DG - Holiday Inn Longueuil
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel assez tranquille! Le personne est très courtois et serviable. Le réfrigérateur dans la chambre a été un bel avantage. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par AD, Gestion de l’hôtel
Chere Mme. Valérie, Merci pour votre très bon pointage et commentaires positifs! Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et que vous avez étiez bien servi par notre personnel. A bientôt! A D'Alesio DG - Holiday Inn Longueuil