Note fondée sur 1 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Cindy, front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you Francis for this review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Très sastisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Annick - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Près de tout à prix raisonnable pour le vieux Montréal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Lucie - Superviseure de la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Maryse, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau a l'Hotel Bonaparte! Bien a vous, Lucie - Superviseure de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Cindy, Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you Dany for this amazing review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Lucie - Superviseure de la reception, Gestion de l’hôtel
Merci Jacques, pour cette très belle note! En espérant vous accueillir de nouveau bientôt, Lucie - Superviseure de la reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Manon, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie,Merci pour cette super note. Nous esperons vous revoir prochainement pour un nouveau sejour sur Montreal.Paix et Amour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Superbe expérience, l’hôtel est très propre dans un style à la française. L’accueil et le service est irréprochable. Le restaurant est extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Merci beaucoup pour votre commentaire,Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour a Montréal!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Première expérience et c'était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Olivier, réception , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Chantal, Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre premier séjour à Montréal le plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce 10/10 comme avis monsieur Boisvert.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Annaïg, Receptionist-Concierge, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hélène,Thank you for this great noteWe were pleased to welcome you at Bonaparte hotel. We hope to see you for your next trip to Montreal.Best regards,