Note fondée sur 3 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Original

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
La vue et l’accès à la chambre étaient décevants, le ménage n’a pas été fait. La restauration, la chambre et les parties communes étaient très bien, la piscine plaît beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre qu'en general vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Service lent et sous pression au déjeuner. Désagréable de se faire demander si on peut faire le ménage de la chambre avant l’heure à laquelle il faut quitter. Même pression qu’au dejeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié en general votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, la reception/Hector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Beau, propre, la piscine est très bien, le personnel sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Bien situé, aménagement unique, confortable et tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Trop cher pour la qualité. Restaurant et service de bar limités et très dispendieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu expérimenter.Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa reception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Au nom de la direction et de tous ceux qui travaillent à l'Hôtel, Nous tenons à vous présenter nos lus sincère excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Accueil courtois et simple, rapidement rendu à ma chambre où tout était impeccable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hotel Bonaventure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Lionel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review !We look forward to welcoming you backRegards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Escaliers pas pratique pour les valises, propreté limite et nous avons réservé une chambre vu sur la ville et ce n’était pas le cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous tenons à vous présenter nos lus sincère excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa reception/Hector