Note fondée sur 3 582 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Hello!Thank you so much for your wonderful review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your feedback means a lot to our team and motivates us to keep providing the best possible experience for our guests.We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Hotel Bonaventure, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for choosing Hotel Bonaventure for your stay. We are delighted to hear that you enjoyed your experience here at the hotel, and we are happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.CordiallyFront desk team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Expérience terrible! Pas de mini bar, rien dans la chambre. Lit inconfortable, peu de draps, chambre en mauvais état, et rideaux brisés. Aires communes délabrées, pas de service au chambre et d’accommodation. Le staff ne répond pas au téléphone le soir, etc. Personnel peu courtois. Rarement vu un hôtel comme ça. Première et dernière fois que je vais à cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente visite.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que plusieurs aspects de votre séjour, notamment le service, le manque de draps et l'état des aires communes, n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Il est primordial pour nous que chaque invité se sente bien accueilli et à l'aise. Soyez assuré que nous avons bien noté vos commentaires dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue.Bien cordialement,Valérie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre qu'en general vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception/Hector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Tres bonne emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Hotel Bonaventure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Très beau séjour avec les enfants. Près de tout. L’hôtel est très propre. Malgré la grève, nous avons eu un excellent service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hotel Bonaventure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Quel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait été "parfait", et que les efforts de notre équipe ont contribué au succès de votre visite. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt. Bien cordialement, Valérie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel et picsine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure, et sommes sincèrement heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que notre piscine. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt!Bien cordialement, Valérie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Trop dispendieux en pleine semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Directrice de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure, et pour votre note de 4 sur 5. En fonction de notre taux d'occupation, il est vrai que nos tarifs peuvent varier. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez surtout pas à nous appeler afin que l'on trouve ensemble l'option la plus avantageuse pour vous. Bien cordialement, Valérie
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Borislava, Please receive our sincere apologies for the stay not being up to your satisfaction. We have reached out to you privately to discuss this matter further, and look forward to the opportunity of discussing with you. Best regards, Valérie