Note fondée sur 3 489 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Les employés syndiqués étaient en plein moyen de pression envers leur employeur. Le service n'était pas à la hauteur d'un établissement Hilton.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Malgré la grève de nos employés nous parvenons tout de même a offrir la majorité des services malgré un effectif extrêmement réduit. Nous apprécions la patience de nos clients lors de cet événement. Aussi, merci de noter que nous ne sommes pas membre du groupe Hilton.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ryan A. Directeur service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,Merci beaucoup pour cette note parfaite de 5 sur 5 et pour votre commentaire "Super" ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Personnel de l’hôtel en grève 2 des 3 jours pendant lesquels nous y étions : chambre pas faite, hôtel peu entretenu ces jours là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ryan A. Directeur service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la grève, notamment le manque d'entretien et le non-nettoyage de votre chambre.Bien que nous fassions de notre mieux pour maintenir un service de qualité pendant des situations difficiles comme celle-ci, il est clair que cela n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ryan A. Directeur service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci infiniment pour cette note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une autre expérience tout aussi réussie.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Ryan A. Directeur service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Karim,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et de nous avoir attribué une note de 4 sur 5 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n’hésitez pas à nous les partager. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service pour nos clients.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

BUZZ ALL AROUND FOR GOOD FOOD AND LOGING!!!

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
NOUS SOMMES ALLÉS POUR LA TRANQUILITÉ DES LIEUX MÊME SI CETTE HOTEL A UN BEAU ``BUZZ``. ( IL EST TRÊS OCCUPÉ) . NOUS SOMMES PRÈS DE TOUT LES BONS RESTAURANTS ET L'AMÉNAGEMENT DE LA PISCINE EST DIVINE. TOUJOURS UN PLAISIR D'ALLER CHEZ VOUS , ON SE SENT CHEZ NOUS... MERCI ET À LA PROCHAINE, MR AND MRS S.SMITH P.S. WE DID NOT BREAK ANYTHING:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici à l'hôtel. Notre hôtel vise à offrir une expérience unique et veille à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et que notre service a su répondre à vos besoins et attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, La reception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Le montant de la chambre a été retenu pendant 2 semaines sur ma carte de crédit. Le processus est clairement à revoir…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous tenons à vous présenter nos lus sincère excuses pour le délais avec votre carte de credit. En conséquence, nous avons pris les précautions nécessaires pour assurer que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
C'était très bien en générale, en dépit des employés en grève.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Lionel, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour a l'hotel Bonaventure. Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré les circonstances exceptionnelles dues à la grève des employés, vous avez trouvé votre expérience généralement satisfaisante.Nous comprenons que la situation ait pu impacter certains aspects de votre séjour et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation et minimiser toute perturbation pour nos clients.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions idéales pour vous offrir une expérience encore meilleure.Merci encore pour votre compréhension et votre patience.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour passé dans l'hôtel. Nous avons pu profiter de petits dejeuners offerts en raison de la grêve d'une partie du personnel de l'hôtel. Très apprecié comme dédommagement du manque de services. Le personnel remplacant était très efficace et sympatique. J'ai juste 3/4 remarques à faire pour un si bel établissement : grosses taches constatées sur la moquette non nettoyées (sodas ou glaces tombés dans des zones de circulation) proche du hall, le 2nd jacuzzi non mis en fonctionnement sur deux, travaux en cours dans les jardins aquatiques inesthetiques. Fauteuil mal suspendu dans le hall (penché) et enfin un sommier de 120cm pour un matelas de 140cm dans notre chambre... désagréable si on ne fait pas attention au moment du coucher. Bref quelques details qui peuvent être corrigés pour avoir mes 5 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie,Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle experience ! Nous faisons notre maximum pour offrir le meilleur service malgré les circonstances, et c'est un réel plaisir de savoir que cela a été apprécié. Nous vous remercions pour vos remarques, elles sont toujours appreciées et seront définitivement prises en compte !Au plaisir de vous accueillir a nouveau trés bientot !Sara
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Hotel Bonaventure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir choisi l'Hôtel Bonaventure pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre expérience ici à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel et notre service ont su répondre à vos attentes et vos besoins. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,La réception