Note fondée sur 956 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé, grande chambre, belle salle de bain, lit confortable, mais aucun pression dans la douche, impossible de se laver les cheveux. Draperie qui couvre le puit de lumière au plafond était dégoutant. Il était couvert de rouille...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est un point clés de notre mission et nous œuvrons tous les jours afin d'assurer cette dernière. Je prends au sérieux votre commentaires. La pression a été vérifiée dans toutes les douches. Nous sommes désolés pour les inconvénients. À nouveau, merci et nous espérons de vous revoir bientôt pour vous offrir le meilleur de nos services. Cordialement
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monique! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir!Cordialement.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Francis! Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience!Sincerement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard! Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience!Sincerement,
par un voyageur de Quebec
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Reception team., Gestion de l’hôtel
Dear Richard! Thank you for your high evaluation! Our team members do their best to ensure every stay is special. It was a pleasure to welcome you! We hope to see you back soon. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Toujours aussi agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Maie-Claude ! Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience!Sincerement,
par un voyageur de New Richmond
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Bien situé, personnel efficace
Pas de fauteuil où s’assoir pour écouter la télé ou lire
Télé mal placée, sur le côté du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert! Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience!Sincerement,
par un voyageur de Montréal
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Aaa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Reception team., Gestion de l’hôtel
Dear Pierre! Thank you for taking the time to rate Hotel Chez Swann. We appreciate your high rating! We look forward to welcome you back soon! Best regards,
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Points forts: hotel au design original dans sa décoration et son aménagement. Petit hotel intime. Bien situé au centre-ville de Montréal. Grandes douches
Points faibles: service de chambre sur demande seulement mais on ne vous le dit pas à l'arrivée. Personnel non-identifié, désabusé et désintéressé. Petit déjeuner inclus mais très peu diversifié et dont les tablettes ne sont pas remplies lorsque vides disponible seulement jusqu'à 10h00 même les week-ends et à consommer dans de la vaisselle jetable recyclable. Équipement de chambre mal entretenu (ex: porte de douche branlante, pression d'eau très faible dans la douche
Particularité: chambre au 3ème et dernier étage avec puits de lumière sans aucun dispositif pour empêcher l'entrée de la lumière d'entrer (store, toile,...) le matin si on veut dormir.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Reception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel! Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de paratger votre expérience!Nous espérons de vous revoir bientôt pour vous offrir le meilleur de nos services. Cordialement,