Note fondée sur 2 257 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Très bon séjour, possibilité de laver son linge et de repasser celui-ci pour les voyageurs légers.
Important de noter qu’une caution de 200$CAD est demandé au Check-in qui se fait à partir de 16h ( ou 400$CAD si versé en cash ).
Restaurant en rénovation lors de notre séjour, impossible de juger.
Environnement calme dans sa globalité, l’isolation sonore concernant les bruits extérieurs est néanmoins à revoir car les travaux des 6h du matin peuvent réveiller même au 4eme étage.
Personnel chaleureux et de bons conseils.
Merci pour ce séjour.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Ameublements vieux, désuets. Sinon j'ai reçu un excellent service.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Très satisfait dans l'ensemble. Bien situé, calme et très abordable. Chambre très propre. Par contre, wi-fi très déficitaire, connexion difficile et instable à moins de prendre la connexion non sécurisée (pas une bonne idée).
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Tout est vieux dans cette hôtel
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
C est ok
par un voyageur de New Richmond
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Rien d’exceptionnel mais pas trop cher
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Bon hotel