Note fondée sur 2 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Très bon séjour, possibilité de laver son linge et de repasser celui-ci pour les voyageurs légers. Important de noter qu’une caution de 200$CAD est demandé au Check-in qui se fait à partir de 16h ( ou 400$CAD si versé en cash ). Restaurant en rénovation lors de notre séjour, impossible de juger. Environnement calme dans sa globalité, l’isolation sonore concernant les bruits extérieurs est néanmoins à revoir car les travaux des 6h du matin peuvent réveiller même au 4eme étage. Personnel chaleureux et de bons conseils. Merci pour ce séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Ameublements vieux, désuets. Sinon j'ai reçu un excellent service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Très satisfait dans l'ensemble. Bien situé, calme et très abordable. Chambre très propre. Par contre, wi-fi très déficitaire, connexion difficile et instable à moins de prendre la connexion non sécurisée (pas une bonne idée).
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Tout est vieux dans cette hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
C est ok
3 sur 5
par un voyageur de New Richmond

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Rien d’exceptionnel mais pas trop cher
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Bon hotel