Note fondée sur 3 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Greetings from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for your top rating!We are delighted you had a wonderful stay with us!Have a great day!
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Bonjour, pour une nuit à 150 euros, je trouve le prix un peu excessif, la moquette de la chambre n'était pas très propre, par contre lit confortable et salle de bain propre avec shampoing, gel douche et serviettes. Je trouve dommage qu'un si grand hôtel n'offre pas d'adaptateurs à ses clients, et le fait qu'on ait frappé à ma porte à 10h30 pour me demander si j'étais partie, alors que le check-out est à 11h, était un peu déplacé, et la femme de ménage a même essayé d'entrer. Il faudrait qu'il y ait un système lorsque nous rendons notre carte qui prévienne les équipes de nettoyage pour que nous ne rencontrions pas ce genre de problème. La fille de la réception le matin était sympathique. L'hôtel est bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre commentaire et la note attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et de la salle de bain et l'amabilité de la préposée à la réception.Veuillez nous excuser si la préposée au menage n'a pas attendu que vous répondiez avant d'ouvrir la porte de la chambre, nous avons fait remonter votre remarque à la directrice du service housekeeping,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Cher mais c’est propre et vous avez le déjeuner sur place donc si vous n’êtes pas obligé de faire des éco allez y vous y trouverez le confort nécessaire et l’hygiène aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for this rating and for your review! Have a great day!
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel facile d'accès maintenant que nous savons où se trouve le stationnement. À proximité de tout ! Nous avons bcp aimé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Greetings from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for your top rating and for your nice review!We are delighted you had a great stay with us! Warm regards,
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Proche des salles de spectacle entre autre M Telus, resto disponible. Déjeuner le lendemain fait la ''job'' . Notre chambre était très bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette très belle note et pour votre commentaire!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation centrale, l'équipement de nos suites et notre déjeuner,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Greetings from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for your top rating!We are delighted you had a great stay with us!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and rating! We're happy to know you had a positive experience and look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Parfait j'ai bien aime le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating! We're thrilled to hear you had a great experience and hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
tout était à notre convenance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout était à votre convenance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Nous avons eu aucun probleme tres bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci à vous pour la note maximale et pour votre commentaire chaleureux!Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service offert par notre équipe!Bien a vous,