Note fondée sur 3 757 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement excellent

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Emplacement idéal à proximité de marche du quartier des spectacles et vieux-montréal et restos ! Chambre très propre mais vieillotte … surtout salle de bain ! Déjeuner de l’hôtel très satisfaisant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci a vous pour cette note maximale et pour votre commentaire chaleureux!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hotel, la propreté de nos suites et notre déjeuner.Des travaux de rénovation vont bientot démarrer pour moderniser notre hotel!Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Près des attraits à distance de marche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un grand merci a vous pour cette note maximale!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale de l'hotel!Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
2 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans plus.

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. Mais il faut quitter les chambres avant 11h et le petit déjeuner est moyen dans une salle bruyante. Ça fait un peu cheap avec des produits de faible qualité. Pour 1 jour ça suffit. Mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit déjeuner et l'ambiance de la salle. Nous regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes et nous travaillerons à améliorer ces aspects. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Hello, We deeply regret that your stay did not meet your expectations. Your comments are important to us, We sincerely apologize for any inconvenience and hope to have the opportunity to make things right.
2 sur 5
par un voyageur de KANGIQSUJUAQ

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Ce n 'est pas propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that your experience was not up to your expectations. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Notre chambre était sale, du sang sur le mirroir de la salle de bain, des cigarettes sur la galerie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear that your stay was not entirely satisfactory. Your input is valuable to us, and we hope to provide a better experience for you in the future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive rating! We look forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Le studio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had an exceptional stay with us. Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another wonderful experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Très satisfaite pour la deuxième fois dans cet hôtel propre et confortable, très bien situé en centre-ville avec un arrêt du bus 747 pour l'aéroport juste en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had an exceptional stay with us. Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another wonderful experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Un bel accueil, merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un grand merci a vous pour cette note maximale et pour votre commentaire!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé!Au plaisir de vous recevoir a nouveau!