Note fondée sur 3 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.We hope you had a pleasant stay with us!Have a great day!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.We hope you had a pleasant stay with us!Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Excellent accueil. Amabilité du personnel. Bonne situation géographique pour les visites de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un immense merci à vous pour cette note maximale et pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse. Le personnel était en grève, cependant les membres de la "direction" était à l'écoute de nos demandes. Petit déjeuner copieux, hôtel bien situé pour visiter Montréal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your good rating! We are delighted you had a very good stay with us!Have a great day,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Hôtellerie économique très propre et très bien placé. Grandes chambres, petit déjeuner simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Greeting from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for you top rating!We are delighted you had a great stay with us!Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your recent stay with us!We are sorry to hear we couldn't meet your expectations during your last visit, please accept our sincere apologies for any inconvenience you experienced.Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
J'ai aimé la proximité de plusieurs commerces, épiceries, restaurants, etc... Par contre pour trouver un stationnement qui est à prix raisonnable, c'est une autre chose. J'ai eu beaucoup de difficulté à me stationner tout près pour m'enregistrer, l'hôtel est situé dans une zone où il n'y a aucun stationnement et ce serait bien bien que vous ayez au moin s1 à 2 stationnements pour faire l'enregistrement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et l'excellente note attribuée! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hotel!Le stationnement est en effet plus dispendieux au centre ville vue la rareté des places. Nous avons 2 emplacements dépose minute sur le coté de l'hotel.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for sharing your recent stay with us, and I am sorry to hear that we were not able to meet your expectation for your last visit. We hope to give our guests the best customer service but on occasions may fall short of our goal. Please accept our sincere apologies for any inconvenience you have experienced.Warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Greetings from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for your excellent rating!We are delighted you had a very good stay with us!Have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Greetings from Hotel Faubourg Montreal!Thank you so much for your excellent rating!We are delighted you had a very good stay with us!Have a great day!