Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
The hotel was not adapted for parking, the front parking was not easy to understand when we could park and how long we could park. Thankfully there was a underground parking near it that you can pay for overnight (it was 25$ tho...) The room was cheap tho and did have everything for a night. We simply needed a place to sleep after the Piknik at parc jean drapeu and for that they did great.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
The place is a dive.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Propriétaire très gentil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Literie et salle de bain correcte et propre. Chambre bruyante, ascenceur et escaliers anciens. Tres bien pour dormir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Ok
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Et me parle que anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Hi Michel,Veuillez prendre note que tous les employees de l'hotel sont bilangues. Vous pouvez choisir parler le francais ou langais avec eux.Cordialement,Thomas
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
j’ai été déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,Thank you for taking the time to provide your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your check-in process. We strive to make every guest’s stay comfortable and seamless, and we regret that we did not meet your expectations this time.Please understand that our check-in instructions, including the requirement for a credit card deposit, are clearly outlined during the booking process to ensure a smooth arrival experience. We also made an exception to our standard policy by extending our check-in hours until 12 AM to accommodate your late arrival.We value your patronage and would like to regain your trust. We invite you to contact us directly at Hotel la Residence du voyageur so we can discuss this matter further and find a satisfactory resolution.Warm regards,Hotel la residence du voyageur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Un établissement qui a du vécu. Super service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Merci de votre encouragement, on espere de vous revoir bientot!