Note fondée sur 629 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
L'endroit est vieux mais très propre. Le téléviseur n'avait pas de télécommande et nous avons du demander au préposer quoi faire pour allumer le téléviseur. Les boutons sur le téléviseur se trouvaient sur le côté à l'arrière. Rien n'indiquait dans la chambre comment faire fonctionner le téléviseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We take note of your comments. Thank you!
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
A éviter franchement, il mérite même pas le pris affiché
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires. Nous en prenons bonne note.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Il y'a la clim et le parking est gratuit.
L'hôtel ne propose pas le petit déjeuner.
Pas d'ascenseur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir !
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
J’ai bien aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir !
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
b
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for leaving us a comment, your stay is very important to us.
par un voyageur
Très décevant de Hôtel.com ou de l’hotel
Publié le 18 août 2024 sur HotelsNous avions réserver avec Hôtel.com en spécifiant que nous avions besoin hôtel pet friendly,en arrivant on nous informe que les animaux ne sont pas acceptés,en discutant avec la propriétaire et même en lui montrant le no de réservation de Hôtel.com on nous satine et nous dis qu’il ne font pas affaire avec Hôtel.com ?………????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear customer, as we have explained to you, our website clearly states that no animals are allowed in the hotel. You didn't inform the staff at the front desk when you checked in with animals, and when the staff found out that you had checked in with animals, they only asked you to pay for the cleaning fee of the animals, and didn't disallow you to continue to stay. As for which website you booked your room, it's the same for us. This is our normal service, hope you can understand. Thank you for your review and have a nice trip!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Bruyant car la route est à proximité, mais de bonne fenêtres coupe le bruit. Endroit propre, minimaliste parfait pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments, it is really appreciated. And we are happy to know that your stay lived up to your expectations. We hope to see you soon. Have a nice summer!
par un voyageur
Très moyen
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsL’air climatisé n’était pas en fonction quand on est arrivée, il faisait chaud et humide dans la chambre c’était fou. Les corridors et la chambre sentent le renfermé et l’humidité. La télévision offrait une image médiocre. Pas de couverture ou d’oreiller supplémentaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We will be addressing your concerns.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Les serviettes de bain sont humide, toile araignée au plafond, la personne a la réception parle peu le français mais a tout de même essayé.
A réservé seulement pour dépanner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que certains services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires. Nous vous en remercions.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
J'ai passé deux nuits au motel Le Mirage. J'ai adoré l'emplacement. Situé à Saint Basile, c'était parfait pour me rendre au mont Saint Bruno. C'était pratique de me trouver à une distance de marche raisonnable d'un IGA, d'un maxi et d'un Jean Coutu. Il y a un bar et un restaurant annexés au motel. Ça dépanne si on souhaite manger du "fast food" ou bien boire de l'alcool. Ma chambre était au premier, alors je ne sais pas s'il y a beaucoup de va-et-vient au rez-de-chaussée avec les allées et venus des clients de l'établissement et ceux du bar. J'ai bien dormi. Malgré le bruit des voitures passant sur l'autoroute. Lorsque j'ai pris ma douche, j'ai remarqué que l'eau n'était devenu chaude qu'après un long moment (environ 10min.). Je n'ai jamais vu personne à l'accueil, mais il suffit d'appuyer sur un interrupteur posé sur le comptoir pour qu'on vienne. J'ai beaucoup aimé ma chambre. J'ai trouvé que les lieux étaient bien entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Mirage Hotel, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de l'hôtel en détail, c'est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'hôtel Mirage pour votre séjour et nous espérons sincèrement vous revoir bientôt. Merci encore et bonne journée !