Note fondée sur 315 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous Andrée! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi agréable.Cordialement,L’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Simon, simplement vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel Moco pour votre séjour. Nous sommes très honoré de recevoir de beaux 10 sur 10. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.De l'équipe de l'Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le système de climatisation n’est pas convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la climatisations, nous espérons que pour les autres points, le confort et l'emplacement était bien pour vous. Nous sommes désolé et nous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous recevoir à nouveau de l'équipe de l'Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Un petit mot pour vous dire merci Pia , nous sommes toujours reconnaissant de voir des notes parfaites. Au plaisir de vous revoir de l'équipe de l'Hôtel MOCO.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel. Mériterait une étoile de plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Wow! Merci Pierre, cela est très apprécié. Nous espérons ravoir la chance de vous recevoir à nouveau!De toute l'équipe de l'Hôtel MOCO!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Super … mais oreillers beaucoup trop hautes … il faudrait mettre des plus minces … surtout que ce n est pas un matelas ferme … accueille de l’hôtesse sans sourire mais bon .. pour le reste tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci Valérie pour ces commentaires que nous prenons soin de lire afin de toujours amélioré les séjours de nos clients. Au plaisir de revoir de l'équipe de l'Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal, voici un petit mot de la part de l'équipe de l'Hôtel MOCO. Simplement vous dire un gros merci pour cette note d'appréciation, cela nous fait plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau. Au plaisir et encore merci!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Nathalie,Un grand merci pour votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement et nos commodités ont été à votre goût.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, de l'équipe de l'Hôtel MOCO.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Propreté impeccable et très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier chaleureusement Danny pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous.Vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe, qui s'efforce chaque jour de vous offrir le meilleur service possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Sincèrement, de l'équipe de l'Hôtel Moco.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
L'aspirateur navait pas été passé dans la chambre. Nous avons trouvé cheveux et graines (nourriture peut-être) dans les lits. Nous avons dû tuer 4 araignées en une soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guylaine merci d'avoir séjourné parmi nous, nous prenons notes de cet inconvénient, nous en sommes désolé et nous espérons vous recevoir à nouveau dans une meilleur condition. Merci un fois encore de l'équipe de l'Hôtel MOCO