Note fondée sur 339 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Seul defaut le soir quelque sans abris traine devant l'hôtel et demande de largent ou bien carrément te menacent seul petit point negarif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Charles-Olivier. Nous comprenons vos préoccupations et soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour être proactifs à ce sujet. Nos caméras de surveillance sont toujours en fonction pour assurer la sécurité de nos clients, et notre équipe est également là pour intervenir rapidement. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Au plaisir,L'équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Anne, pour cette excellente note de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis que tout ait été « très bien » pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre agréable séjour !Au plaisirL’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Belle qualité de chambre bien insonorisé bcp de restaurant a pieds. Beaucoup d’espace de stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Pierre-Luc ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la chambre et l’espace de stationnement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Au plaisir, L'équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Air climatisé ne fonctionnait pas, malgré d'avoir baisser au minimum, nous avons atteint le 25C en soirée.
Aucune fenêtre qui pouvait s'ouvrir.
Malgré tous, quand même profiter d'un bon moment, service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème avec la climatisation et comprenons que cela a pu être inconfortable. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez passé un bon moment et apprécié notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre demande lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure !Cordialement,L’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Un superbe hôtel à quelques pas de la rue principale et sa petite marina
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Pascal! Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour profiter d’un autre séjour tout aussi agréable.Cordialement,L’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour la note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes super contents que vous ayez passé un excellent séjour. À très bientôt pour une nouvelle visite !Au plaisir,L’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
C’était un plaisir de vous avoir parmi nous Andrée! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi agréable.Cordialement,L’équipe Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Simon, simplement vous dire merci d'avoir choisi l'Hôtel Moco pour votre séjour. Nous sommes très honoré de recevoir de beaux 10 sur 10. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau.De l'équipe de l'Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le système de climatisation n’est pas convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour la climatisations, nous espérons que pour les autres points, le confort et l'emplacement était bien pour vous. Nous sommes désolé et nous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous recevoir à nouveau de l'équipe de l'Hôtel MOCO
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Superviseur, Gestion de l’hôtel
Un petit mot pour vous dire merci Pia , nous sommes toujours reconnaissant de voir des notes parfaites. Au plaisir de vous revoir de l'équipe de l'Hôtel MOCO.