Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Bon pour le prix sur l’Île de Montreal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Marwa Front desk , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé pour nos besoin
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Ventilation bruyante. Tapisserie qui etait decollée sur le mur. Propre mais certaine retouche de peinture dans la chambre à refaire .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Vraiment déçu. Je ne reviendrai pas. Seul point positif est que la chambre était propre. Pour le reste, cela laisse à désirer
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Très bruyant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Tout près de la 40.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Des frais de 100$ n’ont jamais été remboursés. Le service est très insolent lors des appels et personne ne peut fournir une explication sur la raison du non remboursement des 100$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Davis , Gestion de l’hôtel
Bonjour Phinees:Le dépôt de 100 sera remboursé automatiquement dans cinq jours ouvrables. Je vérifierai et vous donnerai la réponse dans deux jours.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels