Note fondée sur 1 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Le ménage est pas fort ::
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Manissa, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes. Il est vraiment dommage que vous ayez été déçue de votre expérience. De plus, s'il vous plait la prochaine fois veuillez contacter la réception, car nous aurions pu régler chacune des problématiques que vous avez énumérées .Cependant, nous espérons vous revoir tout de même chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel ! Au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Milieu satisfaisant. Cuisinette, mais absence d’ustensiles et d’assiettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Manissa, Gestion de l’hôtel
Chère Lise, Il nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour à l'hôtel Newstar. De plus, s'il vous plaît la prochaine fois veuillez contacter la réception, car nous aurions pu aider à régler chacune de vos problématiques. Cependant, nous espérons vous revoir tout de même chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel ! Au plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Le service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par L.L, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Hotel moyen en propreté, Hotel moyenen modernité Ne vaut pas le prix En plus demande une caution de 100 dollars remboursee plus tard A ne pas conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par L.L, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Concernant le dépôt de sécurité de 100 dollars, il est mentionné dans notre règlement et est remboursable à la fin de votre séjour.Vos commentaires sur la propreté et la modernité seront pris en compte pour améliorer nos services.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Kyana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property !We are glad that you've enjoyed your experience with us and hope to see you soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Kyana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property,We are sorry that you weren't satisfied. We will be looking into why the standards were not maintained on this occasion. We will use your feedbacks to implement improvements for future stays
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Manissa, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous apprécions et aimerions savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
C'est bien malheureux que le nettoyage de la chambre ait été prévu qu'une seule fois pendant un séjour de 11 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par L.L, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à préciser que, pour les séjours de longue durée, un contrat vous a été remis, stipulant que le service de nettoyage n'est inclus qu'après 7 jours. Nous espérons vous accueillir à nouveau !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Les cheveux dans le lit, le matelas est plus grand pour la base j'ai failli tomber deux fois dans la nuit. Sa sentait la cigarette même pour une chambre non fumeur. Pas de carte ne pas déranger à la porte. Personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Manissa, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne les cheveux dans le lit et l'odeur de cigarette. Nous allons remonter ces points à notre équipe pour qu’ils soient traités. Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Ok for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Kyana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We are glad to see that you've enjoyed your stay with us and hope to see you soon !