Note fondée sur 1 434 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de SAINT-PIERRE

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Excellent établissement. Rien à redire. Toutes les prestations sont de très haut niveau : accueil, qualité des chambres, restauration...J'ai également beaucoup aimé le spa, le coin piscine et la salle de fitness. Le tout pour un tarif somme toute raisonnable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice,Merci de prendre le temps de nous donner une note 5/5 après votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service impeccable et la propreté de l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle.Cordialement,L’équipe Omni Mont-Royal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nikolas-Superviseur de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Taoufiq, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Omni Mont-Royal! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Michel,Thank you for taking the time to give us a glowing 5/5 rating following your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the hotel, and we look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Parfait pour une escapade à pied Près du Mont-Royal, du centre ville, du vieux Montréal et du vieux port
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Salut Pierre,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner une note positive de 5/5 suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle.Cordialement,L’équipe Omni Mont-Royal
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Tifanie,Thank you for taking the time to give us a glowing 10/10 rating following your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the hotel, and we look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Franck,Thank you for taking the time to give us a glowing 10/10 rating following your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the hotel, and we look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Chambres spacieuses et confortables, très bien situé (marche ou transports proches), propose du café dans le hall, personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Nikolas-Superviseur de la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Céline, Merci de nous avoir fait part de votre expérience à l’Omni Mont-Royal! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour confortable à l’hôtel et que vous avez pu profiter de notre emplacement pour visiter les sites du centre-ville de Montréal. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage! Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Nikolas-Superviseur de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait, mais nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et rendre votre séjour plus confortable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Pascal,Thank you for taking the time to give us a glowing 5/5 rating following your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the hotel, and we look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Sasha Samuel, Gestion de l’hôtel
Good day Amal,We appreciated you staying at the hotel and giving us a 4/5 rating following your stay. We hope that you will come back and stay with us in the future for an improved experience.Best regards,Sasha SamuelFront Desk supervisorThe Omni Mont Royal Team