Note fondée sur 1 569 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your very good rating!We are delighted you had a great stay with us!Warm regards
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you very good rating and for your review! We are glad to hear you had a great stay with us! Warm regards
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Bien équipé, stationnement intérieur accessible, bien situé, excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating! We're thrilled that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Un reçu svp.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note ! au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. pour le recu veuillez s'il vous plait communiquer avec l'hôtel pour qu'on puisse vous l'envoyer. A la prochaine !
par un voyageur
Superbe situation
Publié le 13 oct. 2024 sur HotelsEmplacement ideal nous avons bénéficié d'un accueil vraiment top. Une fausse note, le lit est petit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci à vous pour cette note maximale et pour votre retour très positif!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hotel et l'accueil qui vous a été réservé!Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
par un voyageur
Hotel abordable et correct
Publié le 12 oct. 2024 sur HotelsBien situé pour visiter Montréal même si les alentours ne reflètent pas les meilleurs quartiers, pas d'insécurité ressenti.
Hotel vieillissant mais propre, literies correctes, logement spacieux, rien ne manque, je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le confort de nos logements spacieux. Vos remarques sur l'état vieillissant de l'hôtel sont notées, et nous continuerons à veiller à la propreté et au confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal !
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Bien insonorisé
Petites fourmis dans la salle de bain et cuisine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note et pour votre commentaire!Nous sommes navrés si vous avez trouvé des fourmis dans la chambre, nous vous présentons toutes nos excuses,Cordialement,
par un voyageur
hotel correct
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotelsl hotel saint laurent est bien situé pour le prix proposé sur montréal , l'appartement etait propre ce qui n'etait pas le cas des parties communes , le lit etait comfortable , cependant l'hotel doit etre renover , pour la cuisine je pense pas qu'on puisse y cuinsiner manque d ustensile de cuisine , pour le check in l hotel n'accepte que les cartes de credit et non de debit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Adam Arab, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement et la propreté de l'appartement ainsi que le confort du lit. Nous prenons bien note de vos remarques concernant les parties communes et le besoin de rénovation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour votre très bonne note!Nous sommes ravis que le séjour se soit bien déroulé!Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
La chambre sentait le renfermé, sinon tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Jean-Jacques, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour la très bonne note attribuée et pour votre commentaire!Nous sommes désolés si la chambre n'a pas été assez aérée avant votre arrivée, veuillez nous en excuser.Cordialement,.