Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
C est la premiere fois que j ai une chambre dans un sous sol sans air clim.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
J’ai aimé le temps que j’ai passé là-bas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi notre hôtel,À bientôt
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel!We are glad you had a great time and hope to see you soon again
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel,We hope we could have make your stay a better one!Hope to see you again
par un voyageur
Endroit négligé
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsBel accueil et les gens sont très courtois. C'est au niveau de la propreté qu'il y aurait place l'amélioration, vraiment !
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Globalement j'ai apprécié mon séjour, j'y retournerais définitivement
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Personnel très aidant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Khadija, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre horaire bien chargé.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Vous serez toujours la bienvenue dans notre hotel.Nous vous souhaitons un agréable été.Bien cordialement,Khadija
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
I made the reservation amd everything was A-ok. I arrived at the hotel a little early...since my bus was early in all honesty. So I arrved to the hotel to be told I had no reservation, when my card had already been charged, this, might I add ruined my complete faith in the third party reservation system. I will NEVER be using EXpedia again as did NEVER.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia