Note fondée sur 927 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel!We are glad you had a great time and hope to see you soon again
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Na
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel,We hope we could have make your stay a better one!Hope to see you again
par un voyageur
Endroit négligé
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsBel accueil et les gens sont très courtois. C'est au niveau de la propreté qu'il y aurait place l'amélioration, vraiment !
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Globalement j'ai apprécié mon séjour, j'y retournerais définitivement
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Personnel très aidant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Khadija, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre horaire bien chargé.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Vous serez toujours la bienvenue dans notre hotel.Nous vous souhaitons un agréable été.Bien cordialement,Khadija
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
I made the reservation amd everything was A-ok. I arrived at the hotel a little early...since my bus was early in all honesty. So I arrved to the hotel to be told I had no reservation, when my card had already been charged, this, might I add ruined my complete faith in the third party reservation system. I will NEVER be using EXpedia again as did NEVER.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
À mon arrivé , le monsieur qui était à la réception ne ses pas levé les yeux une seule seconde de son ordinateur pour me saluer . Le comble du bonheur et que la première chose qui m’a dite a été , si votre réservation est faite à partir d’Expedia oubliez ça vous n’avez pas de chambre pour ce soir . Je lui ai dit pouvez vous me regarder SVP en me disant ça …je lui ai dit comment ça se fait que vous n’appelez pas le client pour dire que sa réservation a été annulé malgré un numéro de confirmation…il
M’a dit …comment voulez-vous qu’on fasse ça . Il m’a dit je n’ai pas le temps je dois gérer presentement ce problème de réservation. Je suis une ancienne directrice de réception et je regrette amèrement de vous dire cela . Mais si vous lisez ce comment la direction de l’hôtel St-André …avec cet employé vous risque de perdre toute votre clientèle en plus de vous faire mauvaise presse . Un mauvais service à la clientèle, croyez moi que l’info se partage vite aujourd’hui. Dommage …
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé mais chambre attribuée très petite sans même un tabouret pour s'assoir