Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Les femmes de ménage était très bruyante tôt le matin
Peu insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Benjamin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charles,Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes navrés d'apprendre que les femmes de chambre aient pu faire autant de bruit en effectuant leur travail.Soyez assuré que nous leur transmettrons l'information afin de nous améliorer et de vous offrir un meilleur service à l'avenir.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Endroit parfait pour être dans le vieux-port et profiter des restaurants autour et de marcher au port. Lit douillet et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Benjamin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Eve !Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal dans le Vieux-Port et que vous ayez pu profiter des restaurants et des promenades aux alentours. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez trouvé le lit douillet et confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Benjamin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello Suzanne !We are glade that you enjoyed your stay with us,Looking forward to welcome you again,Regards
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Demander de faire le lit / divan lit pour notre retour vers 19h et il n était pas fait. Nous avons demander de le faire et a été fait à notre retour mais pas de literie. On semlais déranger avec notre demande d avoir la literie et l employé au comptoir a rouler les yeux.
J ai été chargé pour 4$ pour consommation mini bar alors que j ai rien pris….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Benjamin Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour David !Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que chaque client se sente bien accueilli et respecté. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la préparation du lit/divan lit, ainsi que l'attitude de notre personnel. Soyez assuré que nous allons aborder ce problème avec l'équipe concernée pour éviter que cela ne se reproduise.En ce qui concerne la facturation du mini-bar, nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons vérifier cela immédiatement et vous rembourser les 4 facturés par erreur. Merci de nous avoir signalé ces problèmes; vos retours nous aident à nous améliorer constamment.Nous restons a votre disposition pour tuoutes autres questions.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
J’aime toujours ces journées à l’hôtel Saint-Paul… Rapport qualité prix, excellent. Près de tout, et surtout d’un de mes restaurants favoris
Le Gybbies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Ziad/Auditeur de nuit, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre rapport qualité- prix et notre emplacement près du Gybbies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Benjamin Superviseur de la reception, Gestion de l’hôtel
Hello Jean,Thank you for your valuable feedback,We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Benjamin Superviseur de la reception, Gestion de l’hôtel
Hello Joanie,Thank you for your valuable feedback,We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Un endroit parfait pour savourer Montréal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Alaika / Front Desk Suipervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme.Butterfield,Merci davoir choisi lHôtel St-Paul. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et votre expérience à Montréal. En espérant vous revoir bientôt !Au plaisir,Alaika
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Super hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Benjamin Superviseur de la reception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélina,Merci pour votre précieux retour.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir très bientôt,Cordialement,
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 18 janv. 2024 sur HotelsDe passage 2 jours sur Montréal.
Bien situé dans le vieux Montréal et proche du réseau souterrain et du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Flore, Gestion de l’hôtel
Cher Gael, nous vous remercions de votre retour de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,