Note fondée sur 2 002 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment courtois et serviable. Nous étions très bien dans notre chambre et avons apprécié les piscines et le petit gym. Il y avait un peu de bruit en fin de soirée, mais ce n’était rien de trop perturbant. Le seul hic côté propriété est qu’il y avait des petites miettes de nourriture à l’intérieur des draps d’un des lits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse et vos commentaires détaillés concernant votre séjour à l’Hôtel Universel Montréal. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel, ainsi que nos piscines et notre petit gym.Nous nous excusons pour le désagrément causé par les miettes de nourriture dans les draps. Soyez assuré que nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre retour constructif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Vicky,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Universel Montréal n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est très important pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre expérience qui n'ont pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer nos services.N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience en détail. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur de Alouette
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Super service. Nous y retournerons sans faute!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci infiniment pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service excellent.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Service de navette excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Anne,Merci pour votre note de 4 sur 5 et pour votre commentaire positif sur notre service de navette ! Nous sommes ravis que cela ait contribué à votre expérience.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 sur 5! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.À bientôt, nous l'espérons!Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons été reçu avec sourire tout au long de notre séjour !😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal, Gestion de l’hôtel
Chère Clara,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 5 sur 5! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueillie avec le sourire tout au long de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Universel Montréal
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
C’était impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par fd team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel! We appreciate your feedback and are delighted to hear about your experience. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par L'Équipe de la réception., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback. We’re delighted to hear that you had a positive experience and appreciate your kind words. If you have any suggestions or further comments, please feel free to reach out. We look forward to serving you again in the future!