Note fondée sur 2 386 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Il n’y avait pas d’air climatisé fonctionnel dans la chambre. Même en demandant après la première nuit, toujours pas réparé pour les nuits suivantes. Ils nous ont pas offert de changer de chambre il y a seulement aussi un ascenseur Alors très long pour atteindre la chambre . Le personnel est super gentil je n’y retournerai pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Émile, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services et nos prestations.Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail de votre expérience et de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation.Encore une fois, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, Afin de vous démontrer les qualités de notre établissement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
C'était bien trop cher pour ce que c'était. Globalement l'hôtel pourrait être bien s'il n'était pas aussi mal géré.
Le ménage n'est pas fait tous les jours, uniquement sur demande effectuée la veille (et on ne nous avait pas prévenu de cela à notre arrivée). Y compris pour avoir du café ou des serviettes propres, il faut aussi le demander à l’accueil...
Idem au déjeuner, aucune table propre au petit déj, et on a dû demander de nettoyer une table, puis d’attendre que la personne daigne venir le faire.
Le déjeuner est d'ailleurs trop cher, sachant qu'il faut apporter son propre jus d’orange le matin. Pour 20$, devoir encore ajouter un supplément pour avoir un déjeuner complet c’est vraiment abuser. C’est la 1ère fois qu'on voit ça.
Idem côté chambre, la carte ne marchait plus après 3 jours alors qu’on avait réservé 4 jours, puis rebelote le lendemain à 10h alors que la sortie est à 12h...
Ne pas non plus utiliser les gels douche et shampoings, qui sont de très mauvaise qualité.
Bref, un séjour qu'on essaiera d'oublier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Émile, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services et nos prestations.Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail de votre expérience et de trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. Si vous êtes d'accord, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre situation.Encore une fois, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, Afin de vous démontrer les qualités de notre établissement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
La vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Zain, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Zain, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Perfect !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Karine, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,We sincerely thank you for your feedback and are delighted to know that your stay with us was pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Zéro il porte bien son nom !
Publié le 26 août 2024 sur HotelsZero c'est ce que vaut cet établissement !
Changé de cambre car la première sentait les égouts. Problème de propreté, problème d'eau, chambre quelconque !
Petit déjeuné très très moyen.
Oubli total des avantages gold. Pas de prise en compte de vos demandes
Une direction qui vous envoie une lettre générique pour s'excuser ! Le personnel d'accueil est sympathique mais impuissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Karine, Gestion de l’hôtel
Cher William,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés, notamment la propreté de la chambre et les soucis d'eau. Ces points seront examinés de près avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise.En ce qui concerne le petit-déjeuner et les avantages Gold, nous allons revoir ces aspects pour améliorer notre service et nous assurer que les attentes de nos clients sont pleinement satisfaites.Nous apprécions vos commentaires constructifs et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre retour est essentiel pour nous aider à progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Karine, Gestion de l’hôtel
Dear Franceska,We sincerely thank you for your feedback and are delighted to know that your stay with us was pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again very soon.Sincerely,
par un voyageur de Beaupré
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Zain, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne,We sincerely thank you for your feedback and are delighted to know that your stay with us was pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Zain, Gestion de l’hôtel
Dear Lienso,We sincerely thank you for your feedback and are delighted to know that your stay with us was pleasant. We hope to have the opportunity to welcome you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Zain, Gestion de l’hôtel
Dear Faycal,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are very sorry to learn that your stay with us did not live up to your expectations and we understand your disappointment.We apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay. We take all customer feedback very seriously and will use your feedback to improve our services.Sincerely,