Note fondée sur 481 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Levis
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Un ascenseur sur 2 n’a pas fonctionné. 10 minutes d’attente. Autrement, hotel d’exception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Hotel Humaniti-Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Bonsoir M. Samson, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement.Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec lors de votre séjour. Nous vous remercions pour votre suivi et espérons nous racheter auprès de vous lors d’une prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Great location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hotel Humaniti-Autograph collection, Gestion de l’hôtel
Good morning dear Gingras, it is a pleasure for us to learn that you enjoyed your stay with us, and we thank you for your comments and compliments on our facility. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Chambre très propre et moderne. Super offre de bar dans la chambre. Belle terrasse au 9e étage Alizé avec super service et Dj, Resto H3 très classe et une des plus belle sélection de vin. Stationnement sous-terrain 32$.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Humaniti hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Stephane, nous vous remercions de votre commentaire à l’égard de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement!
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Is my third time but this time I was with my kids, they like the space
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hotel Humaniti-Autograph collection, Gestion de l’hôtel
Good afternoon dear Tello, we are glad to hear that your family enjoyed your stay at our Hotel. We thank you for your comments and compliments on our facility. We hope to see you and your family again soon!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Hotel Humaniti-Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme.Duperre,merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de notre établissement. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Humaniti Hotel, Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr. Dumas, thank you for taking the time to review your experience. It was a great pleasure to have you, and we are very glad that you enjoyed your time here. We hope that you will be staying with us again! Warm regards,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Humaniti Hotel, Autograph Collection. , Gestion de l’hôtel
Good morning Mr. Vydelingum, thank you so much for your comment on our hotel, we are happy to hear that you enjoyed your stay with us, and we will be pleased to see you again soon!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Accueil très courtois …et de service !
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Hotel Humaniti-Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Trepanier, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Humaniti. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous vous a plu et nous espérons vous revoir très vite!
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Hotel Humaniti-Autograph Collection, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme.Dalphond,merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Humaniti. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous vous a plu et nous espérons vous revoir très vite!
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Humaniti Hotel, Autograph Collection. , Gestion de l’hôtel
Bonjour madame ravenelle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Humaniti. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir prochainement!Passez une excellente journée.