Note fondée sur 873 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Malgré la grève d'une partie du personnel ce qui nous a privé de petit déjeuner pendant tout le séjour . Nous étions toujours bien accueillis et renseignés par l'ensemble du personnel .
Les femmes de chambres sont très sympatiques.
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Pas de déjeuner pour nous quatre. Salle pour le déjeuner avant 10h00 sans dessus dessous . Il ne restait RIEN pas même de café. L’hôtel a des soucis on dirait avec ses employés.,Je demande un remboursement.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
pas service clientele j ai essayer de cancellez et j ai appeler plus d une vingtaine de fois
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Très satisfaite
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
I go to this hotel everytime I need to be in Montreal for work. Its clean, friendly staff, the pool and gym are nice and the breakfast is good too.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Rosemary,Thank you for your wonderful 5-star review! We’re thrilled to hear you had a great experience with us.Your feedback is truly appreciated, and we look forward to welcoming you back on your next visit!Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait sauf peut-être la proximité de restauration ou l’option d’avoir un restaurant gastronomique dans l’hotel
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Sommes arrivés et la ville avait coupé eau et électricité. Le hall était plein de gens. Nous sommes fait proposer d’annuler notre réservation, mais cela nous à causer beaucoup de troubles. Il aurait pu nous avertir
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Service Clienteles, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage concernant votre séjour!Nous sommes très reconnaissants que vous ayez choisi de rester avec nous pendant votre séjour à MontréalNous espérons que votre prochaine visite arrivera plus tôt que tard !
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
C'est tres contraignant de ne pas avoir de stationnement. Vous devriez offrir un service de valets.