Note fondée sur 1 256 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jerry S, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you for taking the time to share your experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Parfait je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jerry S, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
2 sur 5
par un voyageur

Eviter les chambres avec une porte communiquante

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Nous n'avons passé qu'une nuit. En arrivant, problème de climatisation impliquant le remplacement du thermostat, télécommande hors service pour éteindre la tv, remplacée au même moment. Le plus gênant a été les gros problèmes d'insonorisation avec la route et surtout la chambre voisine. Il y avait une porte communiquante. L'agent venu réparé la climatisation m'a confirmé que cela n'était pas normal ce que l'on entendait: sèche cheveux, discussion très clairement audible des personnes, cela a été très dérangeant, surtout quand ces deux dames sont revenues avec deux hommes... J'ai été obligé dintervenir à trois reprises 23h, 1h et 2h du matin pour demander du calme, impossible de dormir. Enfin, à chaque déclenchement de la climatisation réparée, il s'en suivait un bruit de plomberie et d'eau qui s'écoule. Personnes dans notre chambre n'a pu dormir. Le dédommagement des 29 CAD équivalents aux frais de parking comparés au prix de la chambre 390€ ou 590 CAD, est une moquerie. C'est dommage car l'hôtel est bien positionné, le personnel est à l'écoute et gentil, le coin piscine et bain à remous est très agréable le parking très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jerry S, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout en raison des problèmes d'insonorisation et de climatisation. Nous comprenons à quel point cela a pu être perturbant pour vous et votre famille. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons travailler à résoudre ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la gentillesse de notre personnel, ainsi que notre espace piscine et bain à remous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
RAS. Parfaitement situé au centre de Montréal. Personnel au top. Le seul pb finalement vient d’Expedia dont nous sommes de fidèles utilisateurs et dont le service client a malheureusement (nettement) diminué en très de qualité. Quel dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jerry S, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Tout simple parfait pour être centralisé à Mtl. Prêt du centre Bell et du métro!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Jerry S. , Gestion de l’hôtel
Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Véritable 4 étoiles. Nous étions au 23eme étage avec une belle vue. La chambre Deluxe est spacieuse et le matelas et les oreillers sont excellents. Les couloirs et chambres sont quasiments neuves et très bien entretenues. La piscine est est un plus et est assez grande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Jerry S., Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos lits confortables et notre piscine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien service très rapide mais très très bruyant et pas du tout relaxant. Le prix est cher pour cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Vincent, Gérant du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d'avoir choisi Le Centre Sheraton Montréal. Je vous remercie de vos commentaires.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci pour le retour positif suite à votre séjour au Centre Sheraton Montréal. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Vincent, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Centre Sheraton Montréal!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Vincent, Gérant du service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi Le Centre Sheraton Montréal!