Note fondée sur 2 147 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Le stationnement coûtait 37$ taxes par jour… et non 30 par jour comme indiqué
Très désolant cette fausse information
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Jules-Aimé, Gestion de l’hôtel
Chère Stephanie,Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu une différence entre le tarif du stationnement que vous avez payé et celui qui était indiqué. Nous nous excusons pour cette confusion et le désagrément que cela a pu causer. Je vais transmettre votre commentaire à la direction pour qu'ils puissent vérifier et corriger cette information.Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,Jules-AiméDirecteur des Opérations
par un voyageur
Étrange affaire
Publié le 14 août 2024 sur HotelsAccueil un peu frais avec une paranoïa bizarre sur le parking qui gâche un peu le séjour. Tout le reste est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Jules-Aimé, Gestion de l’hôtel
Cher TristanMerci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la situation concernant le parking a affecté votre séjour. Nous prenons vos remarques au sérieux et allons travailler sur ces points pour améliorer l'expérience de nos futurs visiteurs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le reste de votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Trés cordialement,Jules-Aimé AgbemebiaDirecteur des Opérations
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. La chambre est propre et confortable.
Néanmoins la salle de sport n'est pas entrenu car certains appareils ne fonctionnent pas correctement. Le spa n'existe plus également. La clim est très bruyante dans la chambre. Ça reste un très bon hotel avec un accueil agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Nouvel pour votre dernier séjour et du temps passé à nous faire part de vos commentaires.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec tous les membres de l'équipe concernés et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Hi David,Thank you for taking the time to leave us your review. It would be much appreciated if we can have more information on what went wrong during your stay and what could we have done differently in order for us to get a better review?We still hope to welcome you back home for a better experience the next time.Best regards,Katherine Gimenez
par un voyageur de Gatineau
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedbackwe are happy to find out that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Emplacement idéal.
Grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Nouvel pour votre dernier séjour et du temps passé à nous faire part de vos commentaires.Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec tous les membres de l'équipe concernés et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedbackwe are happy to find out that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Rapport qualité-prix équitable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour François,Merci d'avoir pris la peine de nous laisser vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passer durant votre séjour et nous espèrons vous revoir séjourner avec nous lors de votre prochaine visite à Montreal.Bien à vous,Katherine Gimenez
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Merci, personnel cortois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle,Merci d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire suite à votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espèrons vous revoir séjourner avec nous bientôt.Bien à vous,Katherine Gimenez
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Cependant, les mátelas pourraient être remplacés!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Alena Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Diego,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les matelas et allons examiner cela de près pour améliorer le confort de nos chambres.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.Cordialement,