Note fondée sur 2 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Service restauration à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedbackwe are happy to find out that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back.Thank you
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedbackwe are happy to find out that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back.Thank you
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Un beau voyage dans une ville mésestimée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedbackwe are happy to find out that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back.Thank you
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Chambre correcte mais restaurant horrible de chez horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique,Merci d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire. On a transferer vos inquietudes par rapport au restaurant à la bonne personne ceci dit nous esperons que ca ne vous empeche pas de revenir séjourner avec nous lors de votre prochaine visite à Montreal. Bien à vous,Katherine Gimenez
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Cet hôtel est un bon rapport qualité-prix au centre-ville de Montréal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francine,Merci d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire suite à votre récent séjour avec nous. Nous espèrons vous revoir séjourner avec nous lors de votre prochaine visite à Montréal.Bien à vous,Katherine Gimenez
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Waseem Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Le Nouvel hotel for your last stay and the time spent in sharing your feedback, we are glad to find out that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Alena Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hello Francois,Thank you for your feedbak! We're delighted to hear that you had a great stay with us. We hope to welcome you back soon!Bonjour Francois,Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Parfait pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre récent séjour au Nouvel Hôtel. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Katherine Giménez
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Hi Pien,Thank you for taking the time to leave us your comments following your recent stay at Le Nouvel Hotel. We are very glad to see you enjoyed your stay with us and we can't wait to welcome you back.Best regards,Katherine Gimenez
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
L'hotel est très accessible, près des restaurants et le stationnement était facile avec possibilité de bornes électriques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Katherine Gimenez - Front office supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jocelyne,On vous remercie d'avoir pris la peinde de nous laisser vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. On espère vous revoir séjourner avec nous dans le future.Bien à vous,