Le Plateau Boutique Apart Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel-résidence près de Université McGill à Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Plateau Boutique Apart Hotel

Appartement classique, 1 grand lit | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Club, 1 chambre | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement Standard, 1 grand lit | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement Confort | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Standard, 1 grand lit | Salle de bain

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3406 Rue St-Hubert, Montreal, QC, H2L3Z7
  • Rue Saint-Denis
    5 min à pied
  • CHUM
    10 min à pied
  • Montréal souterrain
    15 min à pied
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    25 min en voiture

Options de chambre

Appartement Club, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Confort

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement classique, 1 grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement royal, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Appartement Signature, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Plateau Mont Royal.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Plateau Mont Royal, vous serez à moins de 3 km de Université McGill et de Vieux-Port de Montréal. Basilique Notre-Dame et Centre Bell se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Palais des Congrès de Montréal - 3 min en voiture
  • Basilique Notre-Dame - 4 min en voiture
  • Vieux-Port de Montréal - 4 min en voiture
  • Université McGill - 4 min en voiture
  • Centre Bell - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Lucien-L'Allier : à 5 min en voiture
  • Station de métro Sherbrooke : à 3 min de marche
  • Montréal, Québec (YHU-Saint-Hubert) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bistro Tôt ou Tard - ‬4 min à pied
  • ‪L'Evidence - ‬4 min à pied
  • ‪Takumi Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Le Cheval Blanc - ‬4 min à pied
  • ‪Patisserie St Louis de France - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Plateau Boutique Apart Hotel

Hôtel-résidence près de Université McGill à Montréal
  • 10 guestrooms or units
Le Plateau Boutique Apart Hotel propose 10 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser
  • Réception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 10 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 300 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 311482, 2024-08-24

Hébergement également appelé

Le Plateau Apart Montreal
Le Plateau Boutique Apart Hotel Montreal
Le Plateau Boutique Apart Hotel Aparthotel
Le Plateau Boutique Apart Hotel Aparthotel Montreal

Avis pour Le Plateau Boutique Apart Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 28." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michelet

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Lydie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Etablissement à éviter absolument!!!
Mon séjour c'est très mal passé. Á mon arrivée pas de télévision, pas de wifi et pas de lumière dans la chambre. J'ai contacté à plusieurs reprises le service de maintenance mais en vain. Ils m'ont à chaque fois dit que quelqu'un viendrait et durant mon séjour de 5 jours personnes n'est venu. A chaque appel ils m'ont assuré qu'ils reviendraient vers moi. Le dernier jour j'ai demandé une compensation , on m'a confirmé par téléphone que ce serait le cas, j'ai demandé une confirmation écrite, ils ne me l'ont jamais envoyée. Je ne conseil pas du tout cet établissement , toutes les nuits j'ai été réveillée à 3h du matin par une machinerie qui se mettait en route pendant au moins une heure. Á éviter absolument! J'attends toujours ma compensation!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

sylvain

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

claude

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
i HAVE NOT THE POSSIBILITY TO OPEN THE DOOR? BECAUSE YOUR MESSAG ARRIVED ONLY AT 9.O5 PM I HAD TO PROVIDE AN OTHER HOTEL !! PLEASE GIVE ME BACK MY MONEY. CLAUDE RIVOIRE
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
je ne recommande pas cette établissement , déjà nous n'avons pas reçu les codes 24 heures en avance , on a du les réclamer au service clientèle à notre arrivée sur place , le code de la porte principale fonctionnait mais pas celui de la boîte à clés , après plus de 3 heures d'attente et aucune solution du service clientèle (qui ne parle pas le français et mal l’anglais) un ouvrier sur place a pris l'initiative de nous ouvrir l'appartement et c'est lui aussi qui nous a fait un double de la clé . ça c'est le début , le ménage dans l'appartement avait été mal fait , beaucoup de poussières , intérieur des meubles sales robinet de l'évier de cuisine mal fixé , on s'est plaint à nouveau au service client et personne n'est venu , pas même d'excuses du propriétaire. De plus pour un apprart' hôtel aucun couvert pour manger (on a du en acheter ) et là non plus pas de réponses du service clientèle . Il aurait été bien aussi de préciser que cet appartement est situé sous le niveau de la rue (très bruyante). le seul point positif est l'emplacement . Au final je ne conseille pas cet appart' hôtel , c'est une grosse déception et cela a gâché nos vacances . Tout ceci a été signalé à EXPEDIA (site de réservation ) qui eux aussi n'ont jamais obtenue de réponses pour l'instant.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marie-ange

Points forts : Propreté
Nous avons passé 4 nuits dans cet appartement. Heureusement il faisait très beau et nous n'y étions que pour dormir. Appartement trés sombre en sous sol. De mauvaises informations ont fait que nous ne pouvions pas récupérer la clé dans la boîte à clé, mauvais code....que nous avons finalement trouvé tout seul au bout de 2 heures de discussion ! Il y a une cuisine mais pas de couverts ! donc impossible de prendre nos repas sur place ! Nous ne recommanderons pas hotels.com
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kassandra

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Leann

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Taila

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
SCAM!!! I booked this hotel 5 months in advance, one hour before check in time I got a text message saying my room is under renovation and they will not be able to accommodate me. I called the property manager, they answered the phone with no indication that it was a hotel. I asked for a different room and he told me to hang up and text him my name, I did so and never heard back for 20mins. I then called the number again and someone different answered the phone, he apologized and told me it would take 5-7 business days to receive my refund. This was very inconvenient and put a damper on my trip. Luckily I found another hotel that accommodated us during my stay in Montreal. I still have not received my refund, DO NOT STAY HERE
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was perfect! Very secure and a vibrant part of the city!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was the worst experience in my whole life..We were not even able to check into the property..we a family of 6(inclduing kids) were told by the property management(lady named Rachel) just few hours before check in that the property have some issues so we should cancel the booking and get the refund which was impossible for us that time..they were not even trying to arrange some alternate accomodation and after pressing them so much they told they will provide another apartment in the same building.. We drove from very far (ontario) and when we reached the property around midnight, we were not able to check in using the lock code provided by email and whtsapp.. When I called the customer care, they told us that there is some technical issue in that property and we cant stay in that apartment and they also told that they dont have any other property in montreal for us We 6 people with kids were starnded in that aprtment building with so many luggages at midnight and we didnt have any place to stay.. I called them almost 30 times as initially even stopped picking up my call.. Somehow they picked up my call and then to my surpise a man named Andy told me at midnight that he have one apartment in kingston which is around 3-4 hours away from Montreal..this is how unprofessional this company is..they expect people who came to visit Montreal to go back to kingston.we even xpedia customer care response was also pathetic.we want a compensation against this worst experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not well managed, poor communication. Not up to date with the ins and outs of the property. There are a number of things that if improved would make the experience better.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tasha

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Spacious but not very comfortable . The bed was small and low quality for 2 adults. A fan is needed for summer months, needed air circulation. Area is great! Comms with host were clear.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Merlin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
First off all there is no AC. I do not think this property should be on the market for rent during summer time with the temp reaching 92 degrees at time. The shower curtain very durty. The kitchen light stop working after my second night at the apartment. The cool water from the bathtub stop running two day after we check in. We call for assistance, and I was told that they will informe the concern team. I booked the apartment for 5 days but start having issue after my second night. I called and complained but never received any assistance.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Adrian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good stay overall. We were in Montreal for the grand prix. Location close to the metro which was convenient. Took effort to get check in info.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Kris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The communication for checking-in was not sent and the process around receiving it was stressful. Other then the bad first impression from the rental company, the rental was nice, easy to access and in a great area for using local transit. We will likely stay again if it is available next year around the Canada GP weekend.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious. Comfortable. Lots of natural light. Easy access to metro. Comfy beds. Kitchen (bring your own Keurig pods).
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great location literally steps from the side entrance to the Metro. But also easily walkable to many areas! The bathroom was new and pretty nice but as other have mentioned some basic maintenance is missing in some areas. Definitely good value. We were here for the F1 Grand Prix and it was well priced compared to others.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Ajantha

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Zahra

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We stayed for two nights. The coordination was timely and the cleanliness was good. It had easy access to restaurants and downtown. The only issue we had was the number of stairs and the narrow hallway to reach the unit. My mother was with us and had some difficulty navigating the stairs
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Could be great, but needs work
Good: - Check in was smooth with email instructions and door codes - Apartment was spacious and well lit - mostly renovated except the bathroom Bad: - looks like the front door and two bedroom doors had been previously kicked in and poorly repaired - son was trapped in bedroom because door handle wasn't engaging properly and we had to remove the handle to get him out - bathroom door handle was finicky and needed help opening from the outside - Mouse droppings in the bathroom! I saw a mouse underneath the kitchen table - Traffic noise is quite loud (but that will be the same for most places in Montréal)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Yannick

Points forts : Confort de la chambre
La pire expérience que j'ai vécue. L'arrivée a été désastreuse. Je n'ai pas eu accès au logement no 1 la 1ère nuit parce que le code pour ouvrir la boîte à clé n'était pas le bon. Le service à la clientèle (en anglais seulement) continuait à me donner le même code. Ils n'avaient pas d'autres logements disponibles la 1ère nuit. J'ai dû louer une chambre dans un autre hôtel. Le lendemain, j'ai dû attendre jusqu'à 11h45 pour voir arriver 2 personnes de la maintenance. Eux aussi n'avaient pas la clé du logement. Après quelques heures, j'ai eu accès à un autre logement qui était libre. Vers 23h, une personne dans le couloir menant aux logements m'a dit qu'il avait loué le logement où j'étais situé. J'ai expliqué ma situation à la personne. Il est parti et je ne l'ai pas revu par la suite. Le logement qu'il m'avait donné était mieux que celui que j'ai loué. Pour la journée suivante, ils ont finalement régler le problème. J'ai pu parler à une personne qui parle français. Il avait la clé du logement 1 et j'ai pu m'installer dans ce logement. Je n'ai pas pu m'installer dans le logement où j'étais parce qu'il n'était pas libre. Le logement 1 est correct. Un peu de poussière. Dans la cuisine, il n'y a pas de fourchettes et de cuillères mais il y a assez de couteaux. Dans la salle de bain, pas de shampoing et le savon à mains n'est pas fonctionnel. J'ai dû aller en acheter. Le reste de mon séjour s'est passé comme prévu.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Séjour de 10 nuits en mars 2024