Note fondée sur 1 196 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Bien mais disons que c’est un peu plus à l’abandon que ce qu’il y paraît sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Audrey, Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Avoine, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel mais nous regrettons d'apprendre que l'établissement n'a pas tout à fait répondu à vos attentes par rapport aux photos présentées sur notre site. Votre feedback est précieux, et soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour que notre hôtel reflète toujours fidèlement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus conforme à vos attentes.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Audrey, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for your review ! We are delighted to see you enjoyed your stay amongst us. If you have any questions or needs, do not hesitate to contact us, it will be our pleasure to help you. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Zineb Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hi Gino,Thank you for the great review! We’re delighted to hear that you had a positive experience with us.We hope to welcome you back soon!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Zineb Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hi Victoria,Merci beaucoup for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you had a great stay.We look forward to welcoming you back in the future!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Endroit idéal près du centre ville et à quelques minutes de marche du vieux port
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Zineb Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yvan,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, près du centre-ville et à quelques minutes du Vieux-Port.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel absolument parfait, très bonne localisation Service personnel au top le seul problème c’est le petit déjeuner il n’y a rien à manger pour 25 $ c’est très cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Zineb .K, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel parfait et bien situé, et que vous ayez apprécié le service de notre personnel.Nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons les prendre en compte pour améliorer notre offre de petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel St Martin Montreal.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
WoW pour le service exceptionnel offert par monsieur Ben. Certains des employés devraient apprendre de lui. Nous sommes arrivé tôt le matin du 9 juillet et monsieur nous a offert de mettre nos bagages dans notre chambre dès que celle-ci serait prête et c’est exactement ce qu’il a fait. Cependant, quand nous sommes revenus pour faire notre inscription, les personnes à la réception et celui qui effectuait le même travail que monsieur Ben, nous ont clairement fait comprendre que nous étions dans le champs et que si nous n’avions pas de billets pour nos bagages et bien s’était impossible que ceux-ci soient dans l’hôtel. Donc, j’ai répliqué que nous allions vérifier dans notre chambre et j’ai eu droit à des regardes de allez-y et vous verrez que nous avons raison. Finalement, c’est moi la cliente qui avait raison. Peut-être que les autres n’offrent pas ce service, mais au moins avant de me prendre de haut et d’échanger des regards exaspérés et de faire des soupirs, peut-être que ces personnes auraient dû m’accorder le bénéfice du doute. Je suis toujours restée polie et calme, même si j’ai le caractère pour répliquer. Merci également à celle qui nous a écouté lors de notre départ et qui nous a présentée des excuses au nom de celles qui ne savent pas comment donner un bon service à la clientèle. Pour le reste, ce fût tout de même un beau séjour. Encore félicitations à monsieur Ben qui est selon nous, la meilleure carte de visite pour cet endroit! Nadine et Martin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Zineb Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadine et Martin,Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que Monsieur Ben a offert un service exceptionnel et que vous avez apprécié votre séjour malgré les malentendus à la réception. Vos remarques concernant l'attitude de certains employés sont importantes, et nous allons travailler à améliorer la formation de notre personnel pour garantir une expérience positive à tous nos clients.Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore meilleur !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Super confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Zineb .K, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you for your review! We're delighted to hear that you found our hotel super comfortable. We hope to welcome you back for another great stay soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Zineb .K, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for your review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très chaleureux. Le restaurant est fermé..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Zineb Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos aimables mots sur notre personnel chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.Nous tenons à nous excuser pour la fermeture temporaire de notre restaurant. Nous travaillons activement pour rouvrir dès que possible et nous espérons que cela ne vous a pas trop dérangé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,