Lelux Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Vieux-Port de Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lelux Hotel

Hall
Salon d’affaires
Façade de l’hébergement
Centre d’affaires
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Vue de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1600 rue Saint-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z3
  • CHUM
    ‪3 min à pied‬
  • Place des Arts
    ‪13 min à pied‬
  • Montréal souterrain
    ‪13 min à pied‬
  • Montréal, Québec (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Ville-Marie.Rue Sainte-Catherine et Place des Arts se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ville-Marie. Vieux-Port de Montréal et Université McGill se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Vieux-Port de Montréal - 17 min à pied
  • Palais des Congrès de Montréal - 19 min à pied
  • Basilique Notre-Dame - 3 min en voiture
  • Centre Bell - 4 min en voiture
  • Université McGill - 4 min en voiture

Transport

  • Station de métro Berri-UQAM : à 3 min de marche
  • Station de métro Lucien-L'Allier : à 5 min en voiture
  • Montréal, Québec (YHU-Saint-Hubert) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tuttifrutti Place Dupuis - ‬2 min à pied
  • ‪Métro Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Le Parva café&bistro - ‬4 min à pied
  • ‪Pub l'Ile Noire - ‬5 min à pied
  • ‪A&W Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Lelux Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Vieux-Port de Montréal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1464 square feet (136 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Lelux Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1464 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lelux Hotel possède 143 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (20 CAD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 9,95 CAD par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.95 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 20 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 15 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Cet hôtel ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Downtown Montreal
Comfort Hotel Downtown
Comfort Hotel Downtown Montreal
Quality Hotel Downtown Montreal
Quality Downtown Montreal
Quality Downtown
Comfort Hotel And Suites Downtown Montreal
Quality Hotel Downtown
Quality Hotel Suites Downtown
Comfort Hotel Suites Downtown
Lelux Hotel Hotel
Lelux Hotel Montreal
Lelux Hotel Hotel Montreal
Quality Hotel Suites Downtown

Avis pour Lelux Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 308.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 308.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sortir et s.amuser
Pour fêter la nouvelle année hôtel bon rapport qualité prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel bien placé mais pas très salubre
La localisation est bonne et près des services. Gros problème de salubrité dans cet hôtel depuis quelques années. L'accueil est très bien et les gens sont très avenants.

8/10 – Bien

Daniel, Pierreville, QC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel du centre-ville
C'est un hôtel que j'ai connu avant sa rénovation récente. Ce fut un agréable surprise de constater une belle amélioration de la qualité générale de l'hôtel. Ce fut au delà de nos attentes. Confortable et silencieux, décoré avec goût.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour. Confortable, propre, personnel courtois. Bien situé. Nous y retournerons.

6/10 – Acceptable

JF, Québec

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour une nuit ou deux max.Tapis sale.Note de départ en anglais seulement.

4/10 – Médiocre

Ben, T

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvais rapport qualité - prix
pour la même catégorie de prix, on pourrait trouver beaucoup mieux à Montréal! entre autre l'hôtel Gouverneur un peu plus bas ou d'autres pas loin...

6/10 – Acceptable

Marc-André

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Marie-Pier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ssvmd, Gatineau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct à Montréal
Un hotel correct, pas très récent mais rénové et propre, notre chambre était confortable et au goût du jour, personnel sympathique, petit-déjeuner complet (avec frais additionnels) sur place dans un bel atmosphère lounge. Seul bémol est l'épaisseur des murs! On entendait les gens parler dans le corridor. Somme toute, un bon rapport qualité-prix :)

6/10 – Acceptable

Marc-André, Granby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok mais pas pour le prix...
Dans l'ensemble je donnerais un 3 sur 5. La chambre était très propre mais assez "vieillotte". L'insonorisation n'est pas très bonne, il est possible d'entendre très bien les discussions de la chambre voisine. Le stationnement était rempli de neige. Pour le prix payé,179$ beaucoup trop cher pour ce genre d'hôtel! L'accueil à été OK mais leur politique de prendre 100$ de plus sur la carte de crédit est obsolète (fumé de cigarette dans la chambre)3 jours ouvrable pour recevoir mon 100$ de surplus. Première fois que je vois ça dans une hôtel et absolument non nécessaire! Il faudrait vraiment que je sois mal pris pour retourner à cet endroit, (peut-être pour 100$ pas plus)!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points faibles : État et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super week-end
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix, très propre rien a dire negativement, tres bien situé

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien!
très bien très propre cependant pas la vue sur la ville telle que prévue!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
L'hôtel était à quelques pas des activités que nous avons planifiées. Le service à l'acceuil laissait un peu à désirer, mais la chambre était confortable pour le prix et convenait bien à nos besoins.

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Très mauvaise expérience!
Très mauvais accueil de la personne à la réception! Je dirais même très effronté et impoli! Si il n'avait pas été si tard j'aurais viré de bord! Je voyage dans des hôtels à presque tous les mois depuis plus de 25 ans et on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité à part ma carte de crédit pour finaliser une réservation faite au préalable! Ce soir là je n'avais aucune autre carte que mes cartes de crédits et le préposé refusait de confirmer ma réservation! J'ai dû me choquer pour obtenir ma chambre! Quelle situation désagréable car il y avait d'autres clients dans le lobby!!! C'est la première fois de toute ma vie qu'on me demandait cela! Si c'est une politique chez vous, je peux vous assurer que c'était la dernière fois que j'étais votre client car j'ai déjà été victime d'un vol d'identité et jamais que je ne donnerai mon permis de conduire ou autres pièces pour confirmer une réservation de chambre d'hôtel!!! Très mauvaise expérience et au prix que nous payons les chambres d'hôtels, je peux vous garantir que je n'accepterai plus jamais une telle situation!