Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Sortir et s.amuser

Publié le 4 janv. 2017 sur Hotels
Pour fêter la nouvelle année hôtel bon rapport qualité prix
3 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé mais pas très salubre

Publié le 3 janv. 2017 sur Hotels
La localisation est bonne et près des services. Gros problème de salubrité dans cet hôtel depuis quelques années. L'accueil est très bien et les gens sont très avenants.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Pierreville, QC

hotel du centre-ville

Publié le 27 nov. 2016 sur Expedia
Contre : Des déjeuners à la carte le matin.
C'est un hôtel que j'ai connu avant sa rénovation récente. Ce fut un agréable surprise de constater une belle amélioration de la qualité générale de l'hôtel. Ce fut au delà de nos attentes. Confortable et silencieux, décoré avec goût.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Beau séjour. Confortable, propre, personnel courtois. Bien situé. Nous y retournerons.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Publié le 25 août 2016 sur Expedia
Pour : la tranquilité malgré sa situation.Prix abordable
Contre : rénovations des chambres
pour une nuit ou deux max.Tapis sale.Note de départ en anglais seulement.
2 sur 5
par un voyageur de T

mauvais rapport qualité - prix

Publié le 19 août 2016 sur Expedia
pour la même catégorie de prix, on pourrait trouver beaucoup mieux à Montréal! entre autre l'hôtel Gouverneur un peu plus bas ou d'autres pas loin...
3 sur 5
par Marc-André

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Marie-Pier

Publié le 18 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2016 par Connie, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know of your stay with us and we hope to welcome you again in the future. Regards, Connie Puga General Manager