Note fondée sur 4 évaluations de clients

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4,5 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Très jolie Loft assez grand pour accueillir 6 personnes et bien situé. Par contre, il manque d'équipements dans le loft. Il n'y avait pas de coupes à vin, de guenilles pour essayer ou nettoyer la cuisine, pas de planche à découper, pas de balais, pas de serviette supplémentaire, vraiment le stricte minimum. Il manque un peu de finition aussi au niveau du ménage. La communication n'a pas été facile, un des numéros était invalide et l'autre même si nous avons demandé à 3 reprises des verres de vin, personne est venu en porter. Pour le stationnement aussi, nous n'avons pas eu d'aide à ce niveau avec l'agent en ligne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Excellent location. Very thankful for the parking spot. Apartment was lovely, modern and comfortable for our party of 6. Overall, very clean, but there were some details missed (dusty lamps and bathroom fans, rusty toilet paper holder). But definitely somewhere I would stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Very nice property, check in was horrible and getting in touch with the property is almost possible but beautiful property and great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Very nice location and clean property great space for my family. Only thing was got me anixous the day before checking in, can’t reach the hotel and phone number posted by Expedia was wrong. Finally got a reply on the day we arrive. Also finding parking is a pain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Giovanny, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay!. We manage all the comunications with the guest through Expedia message system. We send all the information for the chq-in 24 hours before the arrival. Unfortunatly, like other big city, the parking in Montreal is very difficult. Thanks