Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Excellent
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Air climatisé bruyante
Service voiturier ordinaire
Chambre correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Bianca , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récent séjour au Marriott Château Champlain.Je m'excuse que le service n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évoquer les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous allons mentionner au département de la maintenance que l'air climatisé dans la chambre est très bruyante. Notre norme est que chacune de nos chambres soit exempte de problèmes et nous nous excusons que cela n'ait pas été votre cas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience au Marriott Château Champlain.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel et très bon service!
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Personnel à l'écoute et très aimable.
Bonne qualité du restaurant.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Was perfect
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Difficile de trouver du stationnement. Le stationnement à l'hotel est parfait mais dispendieux.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Non