Note fondée sur 340 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
juste une nuit tranquille. tout ce dont on avait besoin, Merci
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2022 sur Expedia
Nous n’avions pas de wifi dans notre chambre, nous avons donc appelé la réception à 3 REPRISES avec une heure entre chaque appel! A chaque fois on nous disait qu’ils allaient venir arranger cela, mais ils ne sont évidemment jamais venu. Et pour le reste c’est un motel plutôt classique, on entant tout ce qui ce passe dans les chambres autours de nous comme si on y était.
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Non on na pas eux de chambre cetait fermer jai perdu 186.00$ je ne veux plus faire affaire avec vous
Expedia
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
La personne a la réception très très courtois et vraiment sympathique, mais du au manque de personnel beaucoup de services manquent
par un voyageur de Montreal
Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Très correcte, nous avons dormi pour le travail et c’était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par EF, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. En espérant vous revoir bientôt au Motel du Fleuve
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur de québec
Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
facilité d accès - bruit de l autoroute 10 sans toutefois m empecher de dormir
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Très propre et bonne localisation. Super vue du pont Champlain.
Merci