Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
I
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Le lit était bien. Je ne recommanderai pas ce motel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour il semble que vous n'ayez pas pleinement appréciée votre expérience. Nous aimerions mieux comprendre la situation. Vous pouvez joindre le gérant afin de voir les possibilitées.Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Grande chambre bien aménagée avec appareils électro. Lit très confortable et salle de bain rénovée. Prix raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Ce motel n'a pas été rafraîchi depuis au moins 40 ans. Tellement humide que les planchers sont glissants! Même pas de ventilation dans la salle de bains! Avec le bain rose, c'est un retour à 1968!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement appréciés votre expérience. Nous avons des chambres plus modernes et quelques chambres plus vintage mais fonctionnelles. Il y avait le triathlon ainsi que d'autres événements ce week-end et le motel était complet. Je ne vois pas de note de demande de changement de chambre et si vous en avez fait la demande, nous sommes désolés si ce n'était pas possible.Nous vous invitons à joindre le gérant afin de voir les possibilités.Merci !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Pas de chaise confortable pour s assoir et seulement une poubelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez joindre le gérant au besoin et il nous fera plaisir de voir les possibilités. Merci !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Il nous fera plaisir de parler avec vous afin de mieux comprendre votre expérience. Merci !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour. Nous aimerions mieux comprendre votre expérience et voir les possibilitées avec vous. Nous vous invitons à joindre le gérant.Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Ici pour une nuitée. Mini frigo et micro onde dans la chambre mais tout ( avec l’air climatisé) semble branché sur le même circuit ( 2 prises au total dans la chambre)…Par contre les lits étaient confortables ( assez rare maintenant..) . Moisissures dans la salle de bain et rideau de douche….Correct pour une nuitée mais grand besoin de rénovations !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire. Vous pouvez joindre le gérant au besoin. Merci !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Plancher sale et très collant. Salle de bain désuète
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour. Nous vous invitons à joindre le gérant pour mieux comprendre votre expérience et voir les possibilitées. Merci !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Raphael - Gérant, Gestion de l’hôtel
Bonjour nous vous invitons à joindre le gérant afin de mieux comprendre votre experience et voir les possibilités. Merci !